Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 040 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 650 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67181
Citation de kosmix :
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Leur vocation est toute trouvée, aux Hahn: Solos :bravo:


:bravo:

Très peut pour moi :oops2:
67182
Les trois Sydow présentées ici sont strictement acoustiques. Je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo où on puisse les entendre. Par contre, Sydow en a fait des versions électro-acoustiques dont le son a l'air remarquable:

J'avoue que ces guitares me fascinent diablement..

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 21:41:10 ]

67183
Manque de relief pour moi, vraiment pas mon truc.
Je préfère ca:2060838.jpg

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 21:50:22 ]

67184
67185
Moi aussi. Un micro "flottant" discret en bout de manche, les potards planqués sous la plaque de protection et roule ma poule, voilà l'arme ultime des jazzeux et des amateurs de blues pas trop énervé. Vu le tarif probable ils n'en sont sûrement plus à ça près...:-D
Au fait c'est une Parker ou quoi d'autre ?
67186
Par coeur anéfé
67187
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
qu'est -ce qu'elles sont fines, je me demande si elles n'ont pas un soucis de projection sonore avec des caisses aussi petites !


Alors je ne sais pas si tu es déjà allé traîner tes guêtres du côté de l'ile d'Oleron, mais il se trouve à Chateau d'Oleron un luthier qui fabrique des ukulélés uniques dotés d'une caisse de résonnance d'à peine 1 cm d'épaisseur. C'est Sylvain ENJOUBAUT qui tient "La Case à Ukés", et ses incroyables ukulélés ont une projection sonore dont tu n'as même pas idée. Et comble du comble, la rosace est sur la face arrière de l'instrument (la face avant est pleine), ce qui ne les empêche absolument pas de sonner à mort.

Je pense que le seul paramètre du volume n'est pas du tout la clé d'une bonne ou mauvaise projection.


Ha non je connaissais pas, j'irai voir ces étonnants ukulélés !
Merci de la précision en tous cas :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67188
Parker fait des guitares innovantes dans le design et les matériaux sans être exubérantes. Je connaissais les électriques, mais j'ignorais l'existence de cette acoustique "arch top" si sympathique dans leur catalogue.
67189
137356b.jpg

KIESEL aries a6h

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67190
J'ai vraiment du mal avec Kiesel...