Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 415 réponses
  • 878 participants
  • 7 174 687 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67211
Une Blade est passée et toujours pas de nouvelles du piaf à ressorts ? Keski s'passe ? :-D
J'avais ça dans mes mails, pour gauchers...

2bcfd303-4bcb-4171-91bc-518e7a72991c.jpg
67212
Citation de Vickibaum :
Moi je suis fan de B&G et de la "Little Sister" alors même en cuivre j'aime

2062366.jpg
2062368.jpg

Moi ça me fait penser à une poêle.
67213
C'est marrant cette petite guitare...j'aime bien, sauf le PG et ses gravures douteuses, et j'aurais mis d'autres potards.
Dans un fuzz elle doit bien faire antenne, tres bon concept, la guitare thérémine
67214
J'aime bien ces deux dernières !
Celle de Vicki, elle est en tout en cuivre ou c'est juste la peinture ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67215
Petite collection de Le Pape.
2062648.jpeg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

67216
Marrantes ces B&G (j'ai pas dit belles). En matière de guitare de luthier, ça a été le coup de pub de ces dernières années, ils ont vraiment été très fort sur la promo de leur produit.
67217
Citation de Gégène94 :
Petite collection de Le Pape.
2062648.jpeg

Beaux amplis et chouettes effets...par contre les guitares je les trouve vraiment très très moches.
67218
Bah avec un Orange bien poussé ça doit le faire grave, je les trouve charmantes !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67219
Je trouve la "Little Sister" bien jolie. Vu le prix du cuivre actuellement, elle ne doit pas être donnée?
La St Blues est sympa, mais d'un strict point de vue esthétique, je préférerais des micros assortis.
Les Lepape sont souvent jolies, mais ce ne sont pas des guitares qui donnent très envie de toucher, comme des guitares en bois.
67220
Citation :
2bcfd303-4bcb-4171-91bc-518e7a72991c.jpg

Hé, c'est pas parce que c'est toi, hein (:-D), mais je dois avouer l'effort d'intégration de ce P90 crème à l'ensemble, grâce notamment à la présence du double en deux couleurs DONT celle qui correspond au P90.

Comme quoi quand certains veulent faire un effort, il est des plus louable! :bravo: