Moui.. Je ne les trouve pas affolantes ces Fender, juste des mélanges de guitares existantes, à part la "Meteora".
Je pense que je choisirais aussi la "Jazz Tele" dont contrairement à Pâle Patine, j'aime bien la couleur.
J'imagine que l'électronique apparente avec ce fond non transparent risque de ne pas plaire à tous, mais j'aime bien quand même, et je suis fan de la tête que je trouve très classe !
Hormis Thomann, les gros sites de VPC et les gros fabricants ont toujours des photos à chier, à croire qu'ils n'ont même pas sous la main un guignol capable de faire un cliché correct pour mettre en valeur leur propre matos...
Total, l'importateur Bacchus donne 100 fois plus envie d'acheter une JB, Les Paul ou Tele Bacchus que n'importe quel gros de la VPC... alors si en plus ces grattes et basses sont d'un rapport Q/P large supérieur à Gibder...
Quand on est photographe et bassiste, v'là les détails qui font la différence...
Au risque de passer pour un bleu, quelqu'un peut m'en dire plus sur Bacchus, j'avoue en avoir entendu vaguement parler (je crois même joué si Guitar Shop en avait - ma mémoire me joue des tours) - qui, que, quoi ???