Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Double U
qu'est ce t'en a péter du -1
tu poste ce qui te plait
on aime on le dit .... ou pas
on n' aime pas , on le dit ... ou pas et on dit pourquoi si on fait preuve d'intelligence
epicétou
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Couleur ambrée, c'est ZE classe. Rare que je flashe sur une gratte mais là...
(Le +1 c'est moi, approbation de ton propos )
0
Anonyme
2287
67857Posté le 23/01/2018 à 20:19:48
@xipe : les ES 3xx sont de pures merveilles d'esthétisme et la quintessence du bon goût.
0
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
67858Posté le 23/01/2018 à 20:21:09
Je plussoie Stratvinc aussi. Je trouve moi aussi la seconde vraiment belle, alors que je ne suis vraiment pas amateur des ES et des hollowbodies en général.
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 20:22:23 ]
Anonyme
2287
67859Posté le 23/01/2018 à 20:25:13
Citation de etoaldeneig :
Je plussoie Stratvinc aussi. Je trouve moi aussi la seconde vraiment belle, alors que je ne suis vraiment pas amateur des ES et des hollowbodies en général.
Semi-hollowbody jeune homme, soyons précis
0
Anonyme
2287
67860Posté le 23/01/2018 à 20:27:33
Les repair-blocks, c'est quand même autrement plus classe que les dots ... après le gingerburst n'est pas ma couleur préférée...
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 20:28:15 ]