Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 041 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 725 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68091
Ici ce sont ces sélecteurs ("inutiles" puisqu'il y a un seul micro) qui font office de tonalité en sélectionnant des réseaux R/C.

Au passage on voit ici les progrès en matière de qualité et de construction des instruments actuels "de base" par rapport à celui là qui doit dater des années 50 ou 60. Manche non renforcé par un truss-rod, action démesurée etc... :8O:même les chinois n'oseraient plus proposer un truc comme ça.:bravo: Et seul un Seasick Steve oserait utiliser une pareille pelle en public: oui, le vieux barbu en salopette qui tape des blues d'enfer avec des "guitares" plutôt improbables, récupérées à la déchetterie ou bricolées sur la base d'un bidon d'huile Castrol 2 temps et d'un manche de pioche.

Ceci dit esthétiquement et à part cette plaque rapportée elle est assez jolie au niveau des lignes.
68092
Petite illustration au passage :

Je l'aime bien celui là, dans le genre je m'en foutiste - non conformiste et pied de nez à la frime il fait très fort.:bravo:
68093
Et pour le bidon de Castrol c'est là :
68094
Et le bassiste, c'est John Paul Jones me semble t'il
68095
Oui. :bave:
Le batteur est aussi excellent dans le genre fils caché de Gonzo et Keith Moon.
Je me suis régalé.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 23:41:36 ]

68096
Donc finalement, cette petite Höfner une fois bien réglée, les cordes rabaissées elle ne devrait pas avoir à rougir devant de la Gib à 2000 €

gratte grattounette.....

de la mizic

68097
Y a pas grand chose qui ne soit a la hauteur d'une gibs a 2000 ballea :oops2:
68098
Aristides

2129850.jpg
2129849.jpg
2129851.jpg
2129852.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

68099
Aristides. Brillant.
68100
:-D
mais t’arrêtes jamais toi ! ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos