Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ici ce sont ces sélecteurs ("inutiles" puisqu'il y a un seul micro) qui font office de tonalité en sélectionnant des réseaux R/C.
Au passage on voit ici les progrès en matière de qualité et de construction des instruments actuels "de base" par rapport à celui là qui doit dater des années 50 ou 60. Manche non renforcé par un truss-rod, action démesurée etc... même les chinois n'oseraient plus proposer un truc comme ça. Et seul un Seasick Steve oserait utiliser une pareille pelle en public: oui, le vieux barbu en salopette qui tape des blues d'enfer avec des "guitares" plutôt improbables, récupérées à la déchetterie ou bricolées sur la base d'un bidon d'huile Castrol 2 temps et d'un manche de pioche.
Ceci dit esthétiquement et à part cette plaque rapportée elle est assez jolie au niveau des lignes.
1
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68092Posté le 07/02/2018 à 23:13:55
Petite illustration au passage :
Je l'aime bien celui là, dans le genre je m'en foutiste - non conformiste et pied de nez à la frime il fait très fort.
1
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68093Posté le 07/02/2018 à 23:19:20
Et pour le bidon de Castrol c'est là :
1
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
68094Posté le 07/02/2018 à 23:31:45
Et le bassiste, c'est John Paul Jones me semble t'il
0
Anonyme
17824
68095Posté le 07/02/2018 à 23:35:00
Oui.
Le batteur est aussi excellent dans le genre fils caché de Gonzo et Keith Moon.
Je me suis régalé.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 23:41:36 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68096Posté le 08/02/2018 à 07:43:21
Donc finalement, cette petite Höfner une fois bien réglée, les cordes rabaissées elle ne devrait pas avoir à rougir devant de la Gib à 2000 €