Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 931 526 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68191
Citation de skaperlipopette :
Citation de Corbo-Billy :
Mais que se passe t-il au mois de juillet ? Cela me paraît bien à court terme .


Rien ou bien peu de choses.
Soit Gibson se mettra sous la protection de la loi sur les faillites et se debarassera de ses créances et des marques non rentables, soit le groupe aura réussi à lever des fonds.

https://www.google.ch/amp/s/www.thestreet.com/amp/story/14280618/1/gibson-guitar-may-default-if-company-can-t-refinance-its-debt.html
Le ceo devrai sauter et ce sera une bonne chose.
68192
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Même le Bigsby est magnifique.

Bigsby le magnifique?...


Sinon, les photos de belles guitares, la source est tarrie?
68193
Citation de Pâle :
2144162.jpg


Colling, y'a pas c'est autre chose !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68194
Je sais, je suis redondant(*) avec mes Wild Custom, mais bon... C'est français (aucun chauvinisme, considérant ma belgitude), c'est de toute beauté et d'une conception difficilement reprochable.... et ça m'étonnerait que ça perde un jour de sa valeur.... Alors, si un jour j'avais les moyens, je me payerais cette pelle... et pas une "quelconque", Gibson ou Fender Custom... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
WILDONE-RS-CHARCOAL_1920px-1280x640.jpg
:aime:

(*) 'peux pas m'empêcher de la reposter une fois par an....
68195
Je te comprends! :aime2:

Sinon:

2148921.jpg

Myka Sungazer. Dommage, pas trouvé de photo de la tête :noidea:

EDIT: Fait chier que toutes les photos ne s'affichent pas :furieux: -> https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/2148921.jpg

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 13:03:24 ]

68196
Citation de Pâle :
Et puis si tu te base sur des a priori tout est possible...moi je vois que les gibson ont tendance a pourrir sur rack et ne se vendre qu'avec des ristournes monstre. Meme de grand magasin le font, y a qu'a voir thomann...
Les gamins ne rêvent pas que de gibson, il y a pléthore de marques qui les attirent. La comparaison de Glenn entre gibs et harley me parrais d'ailleurs parfaitement pertinente car pour se payer une gibs, faut les sous qui vont avec, et un débutant il ne les aura pas forcement...comme beaucoup de musiciens plus avancé d'ailleurs.


Je ne dis pas que tous les gamins rêvent de Gibson ... Mais le duo Fender Gibson est, force est de le constater, presque un passage obligé.
En 20 ans de studio et de live, j'ai vu des wagons de Fender et Gibson...les Bacchus tokai Fernandes Orville et autres gâteries nippones se comptent sur les doigts d'une main (à l'exception de Yamaha et Ibanez, mais rarement pour des fac simile).
Je n'officie pas dans le metal (je tiens à le préciser car mon impression serait sans doute un peu différente, notamment concernant Fender)
Pour le coup je ne te parle pas d'a priori. Et pour avoir eu en backline d'autres marques (lag, Ibanez Japon, Greco, etc), outre la curiosité du musicien qui prend toujours plaisir à essayer un nouvel instrument, elles ne servaient jamais pour les enregistrements car moins connues et reconnues, moins prestigieuses, etc. Par contre n'importe quelle Gibson ou Fender....
Alors peut être que c'est de la m... en barre, mais je ne peux que constater que la m.... plaît.
68197
Citation de Max_Onhoff :

Sinon, les photos de belles guitares, la source est tarrie?

:oops2:
SF Guitar Company
IGP9658_2048x2048.jpg
4_-_Ashbury_Prototype_2_-_Tile_1_2048x2048.jpg
4_-_Ashbury_Prototype_2_-_Tile_2_2048x2048.jpg
4_-_Ashbury_Prototype_2_-_Tile_7_2048x2048.jpg
68198
IGP5670_2048x2048.jpg
3_-_Richmond_Multiscale_-_Tile_1_LowRes_2048x2048.jpg
3_-_Richmond_Multiscale_-_Tile_6_2048x2048.jpg
2_-_Bernal_Multiscale_-_Tile_1_2048x2048.jpg
68199
Ah je dis ouiiiiii! Il y a de la Reverend dans ces lignes, à tendance un peu rétro-néo-futuriste, et personnellement j'adore :bravo:
68200
La rouge :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient