Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 039 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 537 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68221
Il fût un temps où j'avais failli craquer pour cette Ibanez Prestige.... Mais l'envie est passée... Puis je la retrouve en B-stock chez Musicstore à 1059 boules! .... Les micros m'intriguent bcp (Seymour Duncan SHRP-1 P-Rails (H)), jamais essayé... Humbucker fait d'un simple et d'un P90 ou les 2 à la fois....
Bon, on est bien loin des beautés qui passent par ici mais...... J'aime 'co ben....

ibanez-prestige-roadcore-rc2720pr-dcr-dark-cherry_1_GIT0037805-000.jpg
68222
ben si m'fieu !
elle est ben mignonne c'te gratte :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

68223
Il y avait celle-là, aussi... que je trouvais fort miam à mon goût:
ibanez-rc1320-231063.jpg
Ibanez RC1320 Prestige Roadcore Dark Brown Sunburst
.... tunée aux Lollar ou MS Tornade et hop!

(mais bon.... j'ai bien conscience de ne pas dénicher des nouveautés, hein... c'est de la nostalgie... ;))
68224
Elle semble très bien cette Ibanez...on dit Tornade MS (Music System) et non MS Tornade ;)
68225
Citation de skaperlipopette :
Elle semble très bien cette Ibanez...on dit Tornade MS (Music System) et non MS Tornade ;)

Oui, heu... juste.... pardon.... (médocs inside) Tornade MS ou MS Tornade, on se comprend... amha, le best des micros avec avec Lollar.... et ma préférence pour le taf de Marc, sa disponibilité.... et made pas loin de chez nous! ;)
68226
Citation de don :
Bon, étant cloué au lit, je viens de me taper toutes mes pages de retard... Dingue, toutes ces beautés! Collings, Lowden, Wild...
et un énorme big-up à celle-ci:
2124665.jpg
:aime::bravo:


;) je peux t'envoyer d'autres photos si tu veux

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68227
Citation de Xipe :
Gordon Smith... Vickibaum va débouler très vite pour approbation. Je crois qu'il a une des dernières produites du vivant de Smith ou avant que la boite soit revendue.


J'avais même anticipé de trois post ;):-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68228
Citation de don :
Citation de skaperlipopette :
Elle semble très bien cette Ibanez...on dit Tornade MS (Music System) et non MS Tornade ;)

Oui, heu... juste.... pardon.... (médocs inside) Tornade MS ou MS Tornade, on se comprend... amha, le best des micros avec avec Lollar.... et ma préférence pour le taf de Marc, sa disponibilité.... et made pas loin de chez nous! ;)


Nous nous étions compris !
Pour avoir eu plusieurs sets Tornade MS, c'est effectivement très bon.
J'ai gardé un extraordinaire set de tele 54 type nocaster et une paire de PAF 59 en alnico3 (montés sur une jazzbox)
En made in cocorico, j'aime énormément hepcat qui équipe ma tele custom 72, une strat et deux LP (en PAF et en P90).
Globalement, je préfère hepcat...
68229
Citation de Vickibaum :
Citation de don :
Bon, étant cloué au lit, je viens de me taper toutes mes pages de retard... Dingue, toutes ces beautés! Collings, Lowden, Wild...
et un énorme big-up à celle-ci:
2124665.jpg
:aime::bravo:


;) je peux t'envoyer d'autres photos si tu veux

C'est tentant mais je bave déjà beaucoup trop comme ça ! ;)
Mais merci comme même, hein, dis!!!!
68230
Citation de skaperlipopette :
Globalement, je préfère hepcat...

Oui... Montés par défaut sur les Wild C. .... encore une bonne raison d'en acheter une un jour... j'aimerais bien essayer Hepcat...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite