Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 931 334 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67721
oh que oui !
même si pour le micro chevalet j'aurai préféré un micro avec des plots pour rester dans la même veine que les simples
et j'aime également la 7ender au dessus tout en partageant la remarque du pickgard

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

67722
Elle est vraiment splendide la Patrick James Eggle Oz! Le chêne comme bois de lutherie ce n'est pas très fréquent, non? Mais vraiment pour l'allure, c'est un sans faute!

La Fender "Meteora" est pas mal, mais elle n'est pas aussi surprenante que la nouvelle Gibson: La forme du corps a des petites réminiscences de JM.. Je pense que je l'apprécierais mieux si elle était d'une autre couleur.
67723
J'aime bien cette Fendre! 9a risque d'avoir des relents de télé au niveau sonore non?
67724
Citation de -Livingroom- :
J'aime bien cette Fendre! 9a risque d'avoir des relents de télé au niveau sonore non?


Tu trouveras les specs ici : https://fr.audiofanzine.com/fender/news/a.play,n.39096.html. Au regard des caractéristiques, on est clairement dans de la Tele, oui :bravo:
67725
Je suis de retour des vacances ! Qu'est ce que j'ai loupé ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67726
Citation de Locomotiv :
Citation de -Livingroom- :
J'aime bien cette Fendre! 9a risque d'avoir des relents de télé au niveau sonore non?


Tu trouveras les specs ici : https://fr.audiofanzine.com/fender/news/a.play,n.39096.html. Au regard des caractéristiques, on est clairement dans de la Tele, oui :bravo:



Merci ;)
67727
Citation :
Allez Fender sort aussi de ses sentiers battus :

Pas mal du tout ! Pour ceux qui aiment le son de la Télé mais trouvent sa forme trop répandue.:8O:
Le pickguard est un peu envahissant quand même; l'idée c'était peut être de rappeler certaines séries de Télé, les "thinline" par ex.
67728
Pour le coup ca reprend pas mal le design de petit fabricants (je ne me rappelle pas de noms la comme ça) qui avais greffé des corps de jazzmaster sur des telecaster voir la talman avec les micros de telecaster.
Mais ca n'enlève rien a l'intérêt de cette gratte!
67729
Pas mal, la Meteora et la Oz.

Ce qui me dérange dans la Meteora, plus que le pickguard, c'est le chevalet cendrier...

Pour la Oz, y avait pas moyen de trouver des simples avec des caches dans le même esprit que le double, plutôt que plots apparents comme l'a suggéré Stratvinc?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

67730
oui sauf que moi j'aurai vu le double avec les plots apparents ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos