Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 931 459 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68431
Citation :
Ils auraient pu y aller mollo avec le pickguard, mais sinon c'est vrai que c'est pas mal.

+1, il est disproportionné avec la guitare, et pour planter 2 potards pas besoin d'un 1/2 m² de plastique.
J'ai aussi un peu du mal avec le bleu salle de bains "Jacob & Delafon", sinon dans le genre gratte simple et sans prétention ça a l'air bien. Celles que tu peux trimballer partout et bidouiller sans hésiter, refiler à ton petit neveu qui commence à jouer etc....
68432
J'aime bien aussi. Le PG est imposant mais ça ne me gêne pas plus que ça. Par contre les micros simples, ça fait bizarre...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68433
C'est chouette les micros simples! Elle est sympa cette petite gratte et c'est bien qu'il y ait un choix de couleurs. C'est vrai que la façon dont la plaque s'étale sur le bas de la table, c'est un peu dommage, mais on doit s'y habituer.
68434
J'ai absolument rien contre les micros simples, je n'ai même que des grattes avec des simples ;)
Mais sur une LP, c'est étrange de voir des simples typés Strat et pas des P90 par exemple.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68435
Les gauchers ne sont pas en reste chez Skervesen :

2175071.jpg

:bave:
68436
J'ai hésité mais finalement BBL lui va bien :

2175073.jpg

2175074.jpg

2175075.jpg
68437
68438
Bgl ici si jamais:oops2:
68439
68440
Du deja vu ce genre de micro pourtant chez gibs sur les melody maker (dont sont largement inspiré ces epi).