Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+ 1 avec tout le monde apparement
Elle est magnifique
0
Anonyme
2235
68714Posté le 04/04/2018 à 12:00:46
Citation de raziel0012 :
Il me semble que la réalisation est bien de Mikael springer mais le coup de crayon est plutôt à chercher du côté de chez Dubreuille.
Exact !!! et pour être plus précis, collaboration entre Judge Fredd et Dubreuille, et ils ont confié la réalisation à Springer. Merci pour le renseignement.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
68715Posté le 04/04/2018 à 12:47:27
Citation de Max_Onhoff :
Même la tête reverse passe crème à mes yeux, c'est dire!
après les P90 crème
maintenant la crème renversée
et si le son de la gratte est du feu de dieu
on aura de la crème brulée
"l'importance de la pâtisserie dans le son de vos grattes est elle surfaite?"
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Elle était présente a guitare au beffroi par ailleurs et elle est tout aussi belle en vrai. Sur le stand de springer il y avait aussi cette merveille.(je trouve d'ailleurs la forme de ses guitares ,basées sur une forme lespaul, geniale dans tout ce qui s'eloigne de la lespaul que ce soit tele,es ou encore red special)
1
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68717Posté le 04/04/2018 à 22:08:32
Citation :
Sur le stand de springer il y avait aussi cette merveille.
+1 !
Pas trop emballé par la précédente par contre...
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 22:09:00 ]
Anonyme
2235
68718Posté le 05/04/2018 à 10:30:22
Le Stooges avec leur collection d'Ibanez:
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
68719Posté le 05/04/2018 à 10:36:57