Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, pour me faire pardonner cette longue diatribe
D'habitude je ne suis pas fan du binding... Mais là...
Elle a sûrement dû passer par ici, mais je la trouve trop belle
Et puis
Celle-ci sûrement aussi, mais là encore je la trouve trop belle
2
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
68812Posté le 10/04/2018 à 11:47:58
Super la 1ere.
La deuxième c'est pas une signature Sonic youth ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 12:09:00 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
68818Posté le 10/04/2018 à 14:03:46
J'aime bien la Strat, (sauf devinez quoi XD ) ! Même si le binding fait perdre les "arrondis" pour le bide et l’avant bras ...
La "Jazzmaster", je ne sais pas d'où elle sort, mais elle est très jolie, j'aime particulièrement le petit détail des cordes décalées qui rentrent dans le coprs !
Amha, ce n'est pas une vraie Fender, ni la signature SY (touche érable et absence de vibrato), un assemblage peut être !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
68819Posté le 10/04/2018 à 15:05:02
Absolument magnifique la Jazzmaster avec les cordes traversantes!