Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 995 928 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68951
Ah, c'est la même marque Shadow ?? J'apprends un truc

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68952
On peut dire que cette marque est restée dans l'ombre
:Bouvard:

68953
Citation de Polaroil :
Ah, c'est la même marque Shadow ?? J'apprends un truc

Oui !
En tout cas c'est une excellente guitare. Je suis très surpris du résultat et de la qualité des pièces qui la composent !

Jypé

68954
Si la guitare est bonne, si tu trouves pas d'infos ou d'indices de son prix, garde là et revends une autre guitare :oops2:

Y a ça sur Reveb sinon
https://reverb.com/marketplace/electric-guitars?query=Shadow&make=shadow&ships_to=XX

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68955
Citation de Balley :
Si la guitare est bonne, si tu trouves pas d'infos ou d'indices de son prix, garde là et revends une autre guitare :oops2:

Y a ça sur Reveb sinon
https://reverb.com/marketplace/electric-guitars?query=Shadow&make=shadow&ships_to=XX

Ok, merci !:bravo:
La gratte n'est pas bonne ... elle est EXCELLENTE !
Superbe truss rod ! Le manche (fin et commode; 42mm au sillet),est redevenu extraordinairement droit. La touche est un palissandre indien de toute beauté. Un veinage serré, super linéaire et noir comme l'ébène. :8O:
J'ai une action au ras des frettes (en super état), sans une once de frise, et ce chevalet Shaller permet un réglage tip top.
Quant aux micros, (que je ne connaissais pas), sur le "tout lampe": ils m'ont carrément laissé sur l'cul !

Mais j'ai un peu de mal avec les Strat. Le micro central me gène, ainsi que le bouton de volume, trop près du micro chevalet ...icon_facepalm.gif
Et mes deux autres guitares son très bonnes aussi.
Heureusement que mon fils n'est pas là:il m'interdirait de la vendre ! ;)

Jypé

68956
Eliasson:
2235509.jpg
2235510.jpg
2235511.jpg
68957
je préfère l'originale, mais intéressante quand même, et beau manche en bois d'arbre.

Direction Japon, Sugi Rainmaker
20160307-IMG_1399.JPG

68958
je suis surpris qu'il n'ait pas été installé un chevalet de telecaster avec défonce pour humbucker comme sur certaines Kelly sinon c'est pas mal

gratte grattounette.....

de la mizic

68959
Très jolie cette nippone !

La découpe du PG en 3 parties, avec 2 couleurs, c'est vraiment très réussi et ça amène une touche d'originalité qui me plait beaucoup.
68960
Très à mon goût les deux dernières. Ça fait drôle de voir une Tele avec deux HB et trois potards.