Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 043 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 031 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68941
Oui !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68942
La Grosh, avec un accastillage nickel et PG idoine, je prend tout de suite...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

68943
Très belle guitare, et bien mise en valeur! :bravo: je la mets sur ma liste de cadeaux du père FrançaiseDesJeux !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

68944
merci pour la petite rouge qui est bien jolie

et cette tele façon gretsch white falcon :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

68945
La rouge c'est une J. Joye Starlette, je crois l'avoir déjà postée (ou sa version bleue peut être)

La Tele White Falcon, j'accroche moins par contre, elle est belle mais je reste froid devant ses charmes !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68946
+1 pour la starlette et la Snap o matic


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68947
Elle est bien la Grosh. Je ne suis pas toujours fan du Bigsby (selon les grattes), mais sur une Tele, ça marche pas mal. Sinon, les micros, l'ouïe, le pickguard, c'est du tout bon..
68948
Salut !
J'ai dégoté ça il y a quelques jours :

guitares-electriques-2234119.jpg

Une Shadow, type "Superstrat", de fabrication allemande. (Probablement de entre 1989 et 1991)

Un pote me l'a d'abord amenée pour la restaurer. J'y ai passé quelques jours, tranquillement ...
Puis, voyant mes difficultés économiques, le copain a fini par m'en faire cadeau pour que je la vende. (Les vrais potes : ça existe ! )
Mais difficile de trouver des infos sur ces modèles produits sur un court terme et en petite quantité !

Celui-ci est des plus rares. Avec une table en érable (8 pièces en étoile), et un "logo" de tête en bois massif, (comme le couvercle de la cavité électronique), des plus étrange et sans mention de la marque... J'en suis même venu à me demander s'il ne pouvait pas s'agir d'un "prototype" ..!? :8O:

A part de vous faire profiter des images, je me demandais aussi si quelqu'un aurait quelques infos à fournir et éventuellement une estimation raisonnable quant à sa valeur !?

guitares-electriques-2234120.jpg

Des mécaniques de la "guerre froide", qui nous rappellent qu'un jour il y eut un mur: Made in W Germany ! icon_facepalm.gif

guitares-electriques-2234121.jpg

guitares-electriques-2234122.jpg

guitares-electriques-2234123.jpg

guitares-electriques-2234124.jpg

Pourtant pas fan de "Strat", mais voilà une semaine que je m'éclate avec ! Elle assure grave la "vielle blondasse allemande" ! :8O:



Jypé

68949
À part les micros samick copies de emg, le hardware schaller n'est pas dégueu. La lutherie est pour le moins originale. Je chercherai ce soir cette marque inconnue au bataillon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68950
Merci ! :bravo:
Inconnue au bataillon: pas tant que ça. "Shadow électronique" est connu pour ses micros, piezo beaucoup, et autres pour instruments acoustiques.
Ils n'ont fabriqué que peu de guitares et seulement de 1987 à 1994. Je les ai "mailé", mais pas de réponse ...

Jypé