Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 931 842 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69031
ah ? métal gravé sur la tête aussi ? euh.... c'était utile ? enfin bon.... :??:
d'habitude je ne suis pas trop jaguar mais je ferai abstraction des bitonios superflus. C'est pas moche quand même ce métal gravé

gratte grattounette.....

de la mizic

69032
Pareil elle me botte moyen cette Jag', perso la déco sur le corps est de trop, comme le "Fender Jaguar" sur le PG.
Sur la tête ça me gêne moins par contre !
Les Gibs sont belles mais je plussoie grandement l'idée d'une plaque à l'arrière pour l'accès à l'électronique, comme sur les Lucille, pas qu'on change de micro tous les 3 jours mais quand même c'est plus pratique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

69033
Citation :
Là encore je suis certain qu'ils auraient pu faire un accès aux potards et leurs soudures par l'arrière du corps.

+1. Elles ne sont pas mal ces 1/2 caisses, mais ces plaques rapportées font trop "bricolo" pour des instruments loin d'être donnés, même du temps où elles sont sorties en tant que versions "démocratiques" de la 335.
La Jag' est trop surchargée, déjà de boutons et de potards, mais c'est d'origine, et puis les motifs gravés sont trop envahissants. C'est du boulot, c'est sûr, mais c'est trop.
69034

Hier matin, petit à "Guitare Village" le magasin situé à Domont et que je découvrais (Gas en vue)
Il y a là dans le magasin, deux homme qui discutent autour de jolies guitares sèches, visiblement de la production de luthier.
Je m'approche curieux et me mêle à la causerie ... Me voilà à discuter avec Fred Kopo :8O:
Très sympa et accessible, Fred me permet d'essayer ses guitares. Il utilise un procédé complètement nouveau avec une caisse faite en fibre de lin et de roche basaltique.
Jamais à court d'innovation le Kopo. En tout cas le rendu est excellent, les guitares sont très légères et confortables au possible.
Le son est assez étonnant, l'instrument est neuf il va encore s'arrondir avec le temps et le jeu.
Il a aussi avec lui une autre guitare de fabrication plus classique avec une très belle caisse en noyer. Le cordier et la touche sont dans un fruitier rare; un espèce d'oranger exotique (dont je n'ai pas retenu le nom):bravo:
guitares-electriques-2242770.jpg
guitares-electriques-2242781.jpg
guitares-electriques-2242759.jpg
guitares-electriques-2242763.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

69035
69036
Et à guitare village ils sont très sympa (et ils ont du matos de ouf :bave:) ! :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

69037
Magnifique les Kopo !!!
69038
Ne pas retenir de quel bois sont faites les Kopo... faut le faire. icon_facepalm.gif

Joli post, Vickibaum. :bravo:
69039
Salut tout le monde, Je suis Beatmaker ( Compositeur de RAP ) depuis 11 ans, je ne suis pas connu sur le net mais aujourd’hui j'ai décidé de vous montrer tout mon travaille, mais pour ça j'ai besoin de vos avis.
N’hésitez pas à Liker commenter et vous abonner pour m'aider et me soutenir ça fait toujours plaisir ;)

YouTune: https://www.youtube.com/channel/UCMYautRVzfKcL_YzyiLLMaQ
69040
Salut

Tu es totalement HS là...

J'irai écouter ce que tu fais mais venir faire son brin de pub sur un sujet de ce type, pas sûr que la modération laisse ton post.