Sujet Belle gratte land
- 81 282 réponses
- 877 participants
- 6 995 825 vues
- 764 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Polaroil
sinon, jolie ou pas ? (bordel)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
on va avoir le débat à chaque fois qu'on poste une relic ? vous êtes en manque de posts ?
sinon, jolie ou pas ? (bordel)
Je ne sais pas, justement. J'aime bien le relic quand il donne l'impression d'une utilisation intensive de l'instrument. Mais là, j'ai l'impression qu'il a servi dans le bâtiment...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 08:11:35 ]
Magnus Hammersmith
Quand tu as l'impression que la gratte a 30 ans et qu'elle a fait 2000 dates avec un groupe de Rock, on dira que c'est du bon relic. Faut aimer, c'est quand même du fake, mais bon...
Par contre, quand on dirait que la gratte a été faite avec des planches de coffrage, qu'elle a été peinte à l'aérosol par un enfant, et que ses stigmates font plus penser aux dégâts collatéraux d'une beuverie entre abrutis qu'à un passé d'utilisation intensive, là, c'est du relic de chiottes. Ou éventuellement un produit ciblé sur une clientèle particulière dont je me permets de rire (et oui, parce qu'en plus, ils paient ça cher ces ***** ).
Ceci n'étant, bien sûr, que mon avis personnel, mais que je soutiens à 100%.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Polaroil
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jeanseb85
tu veux parler de la porte des chiottes ?
gratte grattounette.....
Polaroil
Faut bien que les centrales nucléaires qui alimentent internet tournent pour quelque chose.
- < Liste des sujets
- Charte