Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 050 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 338 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69291
on va avoir le débat à chaque fois qu'on poste une relic ? vous êtes en manque de posts ?
sinon, jolie ou pas ? (bordel)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69292
Ça c'est du vintage style.. Dommage le reliquage, mais elle est pas mal cette guitare dans son genre.
69293
Pour l'usure de la Novo, on a filé des médiators en acier meulé à Popa Chubby et zou !!! Mais je me souviens pas avoir vu la sienne autant abîmée (dans la pochette de son dernier CD "Two dogs")

gratte grattounette.....

de la mizic

69294
Em même temps, c'est pratique ce genre de finition au niveau temps et coût de fabrication par rapport à un beau vernis poncé, poli et nécessitant un fond dur... :diable:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69295
Citation de Polaroil :
on va avoir le débat à chaque fois qu'on poste une relic ? vous êtes en manque de posts ?
sinon, jolie ou pas ? (bordel)

Je ne sais pas, justement. J'aime bien le relic quand il donne l'impression d'une utilisation intensive de l'instrument. Mais là, j'ai l'impression qu'il a servi dans le bâtiment...
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 08:11:35 ]

69296
C'est ça. Le relic, c'est comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs, il y a le bon relic et le mauvais relic. :-D

Quand tu as l'impression que la gratte a 30 ans et qu'elle a fait 2000 dates avec un groupe de Rock, on dira que c'est du bon relic. Faut aimer, c'est quand même du fake, mais bon...

Par contre, quand on dirait que la gratte a été faite avec des planches de coffrage, qu'elle a été peinte à l'aérosol par un enfant, et que ses stigmates font plus penser aux dégâts collatéraux d'une beuverie entre abrutis qu'à un passé d'utilisation intensive, là, c'est du relic de chiottes. Ou éventuellement un produit ciblé sur une clientèle particulière dont je me permets de rire (et oui, parce qu'en plus, ils paient ça cher ces ***** :-D).

Ceci n'étant, bien sûr, que mon avis personnel, mais que je soutiens à 100%. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69297
Cette affaire est du niveau du Watergate


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69298
69299
>Polaroil
tu veux parler de la porte des chiottes ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

69300
Non, je ne sais pas de quoi vous parlez, je voulais juste caser cette citation dans un maximum de threads.

Faut bien que les centrales nucléaires qui alimentent internet tournent pour quelque chose.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare