Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, et qui ne copie pas bêtement les modèles équivalents de chez Gibson comme c'est souvent le cas pour les électriques "à caisse". J'aime bien la forme de la plaque de protection avec les 2 potards dessus, si on peut ne pas faire plein de trous dans la caisse c'est pas plus mal. La couleur est jolie aussi, on sort des habituels sunburst ou naturel...
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69493Posté le 28/10/2018 à 07:36:54
Elle est plutôt classe cette suédoise. Par contre, il me semble que souvent, les mécaniques ne tiennent pas bien l'accord. Je connaissais un gratteux qui avait la super suede tremar avec les 3 P90, je ne me souviens plus trop de son avis sur l'électronique mais il faisait des concerts avec et ça lui convenait bien.
Les Hag sont des grattes sympas. J'en ai 3 (Swede, UltraSwede et f20t), et une fois l'électronique changée ce sont de bonnes grattes. On peut s'en dégotter pour 200€ voir moins, faire un upgrade micro et se retouver avec des grattes bien sympa pour un petit prix. Même sans upgrade micros, elles sont déjà bien. La touche du manche est fait d'une sorte de resine (ebonol - resinator chez Hag) qui leur donne un bon toucher, les sillets sont par défaut en graphtech. Bref, si vous tombez sur une Hag pas chère (swede ou ultra swede non ESN), n'hésitez pas...
2
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
69496Posté le 29/10/2018 à 19:27:56
Merci du retour
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
17824
69497Posté le 06/11/2018 à 15:49:32
J'y trouve de tout à cette gratte, de la Firebird, de la JazzMaster, de la Tele, bien sûr... mais j'aime bien même si une tête de Tele aurait été préférable. Qu'en pense Mr Offset s'il repasse par ici ?
1
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69498Posté le 06/11/2018 à 16:28:39
Elle est très belle, même si je ne la choisirais sans doute pas de cette couleur..