Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 715 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
69491
Jolie:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

69492
En effet, et qui ne copie pas bêtement les modèles équivalents de chez Gibson comme c'est souvent le cas pour les électriques "à caisse". J'aime bien la forme de la plaque de protection avec les 2 potards dessus, si on peut ne pas faire plein de trous dans la caisse c'est pas plus mal. La couleur est jolie aussi, on sort des habituels sunburst ou naturel...
69493
Elle est plutôt classe cette suédoise. Par contre, il me semble que souvent, les mécaniques ne tiennent pas bien l'accord. Je connaissais un gratteux qui avait la super suede tremar avec les 3 P90, je ne me souviens plus trop de son avis sur l'électronique mais il faisait des concerts avec et ça lui convenait bien.

gratte grattounette.....

de la mizic

69494
Super cette Hagstrom ! :bravo:

C'est pas faux.

69495

Les Hag sont des grattes sympas. J'en ai 3 (Swede, UltraSwede et f20t), et une fois l'électronique changée ce sont de bonnes grattes. On peut s'en dégotter pour 200€ voir moins, faire un upgrade micro et se retouver avec des grattes bien sympa pour un petit prix.  Même sans upgrade micros, elles sont déjà bien. La touche du manche est fait d'une sorte de resine (ebonol - resinator chez Hag) qui leur donne un bon toucher, les sillets sont par défaut en graphtech. Bref, si vous tombez sur une Hag pas chère (swede ou ultra swede non ESN), n'hésitez pas... 

69496
Merci du retour :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

69497
J'y trouve de tout à cette gratte, de la Firebird, de la JazzMaster, de la Tele, bien sûr... mais j'aime bien même si une tête de Tele aurait été préférable. Qu'en pense Mr Offset s'il repasse par ici ?

2414243.jpg

2414245.jpg

2414246.jpg
69498
Elle est très belle, :bravo: même si je ne la choisirais sans doute pas de cette couleur..
69499
Elle a une grosse tête... J'aime pas les grosses têtes...
69500

Citation de : Vibraphonik

Elle a une grosse tête... J'aime pas les grosses têtes...

 

Pourtant c'est la tête Strat normal, ce n'est pas la "grosse" cad la CBS 70's