Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 931 699 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68991
Citation :
feu Gibson

Non.
68992
Non, on dit "Gibson Firebird" :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 17:38:49 ]

68993
Sinon Gibson est en chapter11, ça veut dire qu'ils doivent renégocier leur dette auprès des créanciers, présenter une stratégie valable (c'est à dire dégager le CEO et le max de monde/marque jugés inutile) pour repartir du bon pied.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68994
68995
Citation de Ya :
Kauer Super Chief


les Super Chief sont des guitares magnifiques, dans la catégorie des Gretsch et des Duesenberg haut de gamme. Et les prix sont à l'avenant ...

guitares-electriques-2237457.jpg
guitares-electriques-2237458.jpg
guitares-electriques-2237459.jpg
guitares-electriques-2237461.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68996
Et quand les prix sont à l'avenant faut pas me prendre pour une poire... icon_facepalm.gif
68997
Hum ... :oops2::-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68998
Celle avec les micros Charlie Christian :bave: quel beau morceau de bois. Ces micros ça doit être super doux non ? l'idéal pour du jazz je pense.....

gratte grattounette.....

de la mizic

68999
La 2e et la 3e ! :bave:
Surtout la 3e, bois magnifique (koa ?), micros peu courants mais qui coûtent un rein...icon_facepalm.gifhttps://www.lollarguitars.com/lollar-charlie-christian-pickups/charlie-christian-for-tele
Tout ça laisse deviner un tarif coquet, mais c'est joli, original et probablement intéressant sur le plan sonore. Du moins si on n'est pas adepte de grosses distos de la mort qui tue.
Il n'y a guère que les boutons qui sont un peu mastoc, sinon c'est le sans faute.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 19:43:38 ]

69000
$ 4750 le morceau, diantre...à ce tarif là c'est sûr qu'ils peuvent se défoncer sur les finitions et ne pas mégoter sur l'accastillage ! https://www.kauerguitars.com/super-chief/super-chief
J'aime beaucoup moins les "simili Gretsch", au même tarif est-il besoin de le préciser. Ah oui, "Bigsby le Magnifique" ;) est une option à $ 150, mais gardez donc la monnaie, mon brave...

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 22:14:53 ]