Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu vas sur leur site : https://www.baumguitars.com/
Ils te proposent :
Design your Custom Shop Guitars
Tu "clik" sur : START CUSTOMISING
Tu choose la "guiguite sa mémé cowboy" qui te plait
Tu Choose la congélafiguration
Et ...PAF, tu visualises la guitare de tes rèves (par exemp):
1
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
75392Posté le 31/07/2020 à 17:52:35
D'accord. Mais bon, celles que j'ai postées me vont bien.
Elle fait un peu armoire normande en noyer .. pas du tout ma came , mais je lui trouve tout de même un certain charme désuet du siècle dernier
0
Anonyme
75395Posté le 02/08/2020 à 00:45:11
En fait la teinte (décoloration) de l'arrière du manche est superbe, pour le reste ça fait très finition de menuiserie, c'est plus du tout ma came non plus. Et mention -1000 pour les vis d'attache du manche et encore plus l'attache courroie (probablement un rajout... peu opportun du point de vue esthétique).
Sous le bon éclairage elle aurait l'air plus à son avantage peut-être, mais là c'est presque du GML pour moi
Curieuse (et jolie) guitare ! Les cordes aiguës sont doublées, c'est ça ? Et avec un Bigsby , il doit y avoir moyen de faire mumuse
C'est aussi Hammer, il me semble qui avait fait cette incroyable basse 12 cordes (4 cordes triplées).