Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 098 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76291
Je viens de tomber sur une superbe Wild :
ibcszte5wu1yqesdsgrx.jpg
hjqgdr10fudqv8mzzsea.jpg

...c'est ma période bleue en ce moment...'reusement (:nawak:), j'ai pas les thunes !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 11:07:14 ]

76292
Beau bois, bel accastillage, mais je ne suis pas accro à la forme.

 

76293
Citation de Berzin :
Beau bois, bel accastillage, mais je ne suis pas accro à la forme.
En même temps il y a plus complexe à reproduire comme guitare...:mrg:
76294
Pour une fois j'aime bien la Wild ! Une finition sobre et un coloris élégant :bravo:

x
Hors sujet :

Citation de stratvinc :
Silverfish n'est plus avec nous ?

Ah bon ?
C'est suite au post de l'horrible guitare nordico-metallo-postado avec finition "marbre salle de bain hotel 2*" ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 13:29:08 ]

76295
x
Hors sujet :
Merde, je fais partie de ceux qui l'appréciaient, on avait parlé jazz en off et il m'avait assez gentiment transmis beaucoup de documents d'apprentissage au début du premier confinement...
On a aussi connu Youtou qui a par la suite été sauvé mais n'est de nouveau plus là...
Ce sera toujours une limite du forum public, je vais pas incriminer les modos ici puisqu'on parle de personnes qui n'avaient pas vraiment la diplomatie dans le sang... moi non plus j'vous dirai... c'est juste un peu bêta que ce soient des AFiens souvent actifs et utiles à l'essentiel de la communauté par ailleurs qu'on voit bannis du site

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

76296
x
Hors sujet :
Surtout quand d’autres qui tiennent des propos punis par la loi n’ont pas eu le même traitement.
76297
Bref...
J'en ai même oublié de commenter vos derniers posts, cette Wild est tout à fait ma came surtout dans cette livrée bleue mais j'ai toujours aimé le modèle WildOne.
Et plus loin... punaize cette Collings :aime: !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

76298
Oui la Wild « Peyo Finish » est bien sympa.

La Collings est sublaïme.
76299
x
Hors sujet :
Je suis aussi de ceux pour qui le bannissement de Silverfish reste en travers de la gorge. C'est un vrai ami. Et il apportait au forum d'AF une vraie érudition sur le jazz, la théorie musicale et bien d'autres choses. C'est vrai que cette année pourrie a vu partir d'AF beaucoup de gens qui rendaient ce forum attrayant. Il en reste d'autres heureusement, mais j'espère très fort que l'hémorragie va s'arrêter là!


J'aime beaucoup la Wild Custom bleue!
76300
Citation de W-Addict :
« Peyo Finish »

:mrg:
Smurfs blue ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 01:37:24 ]