Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 982 089 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76321
x
Hors sujet :
Je ne pense pas que la forme soit plus importante que le fond. Il faut les deux.
Un peu de bienveillance ça n' a jamais tué personne...
Si on exprime des choses, aussi sensées soient-elles, et qu' on parle aux gens comme à des chiens ou de la sous-m***e, le message passe très difficilement. Beaucoup de gens vont agir comme un miroir et renvoyer la même attitude à leur interlocuteur. Le ton monte et on arrive vite au point Godwin...
C'est idem IRL. :noidea: Je ne vois pas pourquoi sur un fofo, dont pourtant la charte est claire, connue et approuvée par les utilisateurs lors de leur inscription, on aurait le droit de prendre des libertés et de faire abstraction des normes et valeurs de notre société.
Pour moi, ça pendait au nez de SF depuis trop longtemps. Ce n' est pas une surprise.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 10:46:23 ]

76322
x
Hors sujet :
Bon, l'éviction de Silverfish pose des questions c'est certain, mais ici n'est pas le lieu pour en débattre. Pour poursuivre sur cette question, il y a le topic "Les Portés Disparus" sur lequel beaucoup de choses on déjà été dites sur le sujet.
Suivez le lien.
76323
x
Hors sujet :
Merci pour le lien Sonic je ne connaissais pas ce topic.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76324
guitares-electriques-3183141.png

guitares-electriques-3183142.png
76325
Jolis bestioles
76326
La seconde est très jolie. La première je suis partagé: Je ne suis pas fan de la forme, ni de ce bois flammé sous cette couleur agressive. Dommage que la seconde n'ait pas aussi des cordes traversantes.
76327
Honnêtement sur ces photos aucune des deux ne me plaît. En même temps... ces prises de vues détourées sur fond blanc ne rendent vraiment pas justice à la beauté des instruments en général, ça fait éminemment plastique :noidea:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 12:59:34 ]

76328
La deuxième est superbe :bravo:. La 1ere est sympa mais j aime moins le coloris.

Sinon vue dans les newz :

3176161.jpg

Sans être "belle" je la trouve originale et loin d'être vilaine ... mais c'est vrai qu'il y a un coté "mayonaise/aioli" légérement agacant :)

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 13:44:43 ]

76329
epiphone-granada-E444T-sb-1965-cons-full-front.jpg

e1b4nzmrgbxrjmlio1c3.jpg
Cool archtop amha...

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 13:45:09 ]

76330
Très sympathique l'Epiphone!
Sur la Music Man j'aime bien l'ouïe originale. Par contre, je trouve la forme générale de la guitare vraiment sans grâce..