Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 423 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77101
x
Hors sujet :
Je ne savais pas qu'un excès de mauvais goût guitaristique pouvait être hors-charte à ce point ! :facepalm:
77102
Wallah c’est pas moi!!! :mdr:

Pour être plus sérieux pourquoi il a été banni? Même si il ne devais pas poster ses propres grattes ce qui n’est trop grave en soit, en quoi il n’as pas respecté la charte? :|

“La musique réveil le silence”

77103
x
Hors sujet :
Citation :
Pour être plus sérieux pourquoi il a été banni? Même si il ne devais pas poster ses propres grattes ce qui n’est trop grave en soit, en quoi il n’as pas respecté la charte?


Je doute que le bannissement ait quoi que ce soit à voir avec ce fil... je suppute soit il a tenté une grosse arnaque et s'est fait chopé par la brigade (arrivée récente sur AF du Mr.) soit il a aussi eu une activité sur le pub ou autre forum qui aura encore moins plu que son léger écart ici.

Et sinon d'accord avec bbhack, en soit je me fiche de voir des guitares perso ici si elles sont belles et bien mises en valeur en photo, puis si elles sont pas balancées façon bulldozer. Mais là c'est pas du tout l'esprit du fil alors :fleche: si on peut nettoyer ça c'est cool pour la lisibilité d'ailleurs, et si le Mr est finalement réadmis libre à lui de prendre de "belles" photos de ses grattes et de les proposer une à une tranquillement.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 15:46:37 ]

77104
Je comprends que certains nouveaux se laissent prendre et postent leur propre guitare dans BGL, mais là visez la longueur du post! J'allais me le faire celui-là!
77105
Je pense que c’est pas la première fois qu’il fait parler de lui et que son flood a été de trop.

Surtout que les modo n’ont pas tendance à bannir pour un rien (la preuve je suis encore là :mdr:)
Ont pourrais croire que personne fait régner l’ordre ici, non ils sont là!!! Ils sont dans l’ombre à nous guetter :P:
Quand quelque chose ne vas pas vous inquiétez pas ils viennent vous voir personnellement :o:

“La musique réveil le silence”

77106
x
Hors sujet :
Surtout que dans le vomi de photos j'ai cru reperer le whitemark du bon coin ... peut-être une ancienne gratte revendue ou recamment achetée voir un coup de tranformation intentionelle du desire en réalité...


Bon je vais aller chercher une gratte a poster ....
77107
Et respecte les règles stp merci :P:

“La musique réveil le silence”

77108
x
Hors sujet :
Je penche pour la mythomanie

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77109
x
Hors sujet :
de la toraiz squidomanie ?
77110
finalement, en voyant la photo de la Charvel vert pomme provenant du bon coin je ne suis pas sûr que ce soit SA collection perso. Je crois plus à une sélection de grattes qu'il trouvait belle, et il avait sûrement dû en stock une "collection". Mais bon.....

gratte grattounette.....

de la mizic