En tous cas, tu as eu raison de la poster ici: Dans GML, elle serait passée inaperçue, alors que dans Belle Gratte Land, elle crée l'évènement! Va comprendre!
Il n'y a pas de chevalet et les mécaniques ne sont même pas en face les unes des autres. Désolé mais pour moi ce dernier point est rédhibitoire donc je passe mon tour. Vous pouvez dire à emmaüs que je ne passerai pas la prendre malgré les 300€ d’arrhes que j'avais versé bêtement en proie à une crise de gas incontrôlée
Dommage que le photographe n'ait pas eu la bonne idée de la mettre en valeur dans une salle de bain...
Sinon dans l'absolu, avec une couleur pareil, je crois que ça sera difficile de ne pas me plaire et le petit détournement depuis l'esthétique LP standard lui donne beaucoup de caractère !
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
jeanseb85
16878
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77209Posté le 19/03/2021 à 18:54:30
Oh qu'il est beau le bidet, qu'il est laid le Bo....
Y'a quelque chose à en faire. Dommage que la caisse soit si épaisse ; sur un truc comme çà 5 ou 6 cms auraient été largement suffisant. Dommage que les mécas n'aient pas toutes le bouton (mais ça peut se fabriquer c'est pas grave). Les cuisses carrées pas obligées, au moins ça glissera pas comme les cuvettes en plastique de chez Ovation
Bon sinon nous voilà donc revenus à quelque chose de plus normal.
Cette Lp ce serait une poutre centrale avec les ailes collées après ? J'ai un doute parce qu'on dirait que le peu de veinage de bois qu'on perçoit semble bien correspondre partout