Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 993 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79091
allez, juste parce que je trouve la photo choucarde, une (autre) Hamer Talladega (j'ai déjà dû en poster 2 ou 3 ici mais c'est plus fort que moi)
IMG_0669_zps598eab42.jpg.3e351d8de50da4f76476afbf5aa1e058.jpg

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79092
C'est effectivement une belle gratte, même si perso je ne suis pas fan de la finition flammée..
79093
Le chien n'a pas l'air hyper convaincu...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79094
Les chiens sont (notamment) des génies du photobombing...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

79095
Espérons qu'il ne lui prenne pas l'envie de lever la patte dessus...:facepalm:
79096
x
Hors sujet :
du coup petit HS
la semaine dernière mon gamin m'appelle : plus de jus chez lui sur les prises murales
on débranche tout on remet le disjonteur : ça saute
je refais le tour pour être sur que rien n'est branché
il reste une multiprise barrette avec interrupteur pour son pédalier mais elle est éteinte
par sécurité ayant déjà eu des soucis avec certaines multiprises je la débranche quand même et là le disjoncteur tient
je dis au fiston t'inquiète je vais voir si on peut la démonter pour voir ce qu'elle a
je la retourne et me prends une flaque d'urine sur le froc (ben oui j'étais assis)
son putain de chat avait pissé dans la prise sans en mettre une goutte à coté :8O:
alors les chiens ont bon dos mais les chats c'est vraiment des ordures
il a même pas été électrocuté ce con

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 09:42:12 ]

79097

direct

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79098
x
Hors sujet :
Dire que j'ai failli avec un chat dans mon appart! Ça ne s'est finalement pas produit ce qui m'épargne apparemment bien des désagréments.
79099
Bizarre que vous n'ayez pas senti l'odeur, en général la pisse de chat ça se repère direct. Après oui les chats sont des cons c'est l'évidence même, inutile de le répéter à tout bout de champ ça ne les changera pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79100
Pauv' petite bête...:facepalm:
x
Hors sujet :
C'est un animal bien plus intelligent qu'on le croit souvent, d'ailleurs c'est le chat qui a domestiqué l'homme et pas l'inverse. Quand on a inventé l'agriculture on a dû faire face très rapidement aux rats, souris, moineaux et autres pique assiettes bouffeurs de grains. Et le chat attiré par tout ce gibier providentiel s'est pointé près des villages, me voilà, j'arrive à votre secours ! Quelques bribes de viande ont fait le reste pour le fixer sur place, sans compter les gamins qui trouvaient les chatons si mignons et rigolos et en ramenaient à la maison. Après c'est sûr que la pisse de chat ça pue. Parce que je ne m'occupais pas assez de lui à son goût le chat de copains avait pissé sur mon sac à dos par vengeance: impossible de se débarrasser de l'odeur malgré plusieurs lavages. Et il savait qu'il avait fait une connerie, son forfait accompli il s'était soigneusement planqué par crainte des représailles.