Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus largement aussi moche qu'un Bigsby... Ce serait la mienne je virerais cet appendice pour le remplacer par un cordier normal, il y en a de sympas dans le style de l'époque. Le chevalet est typique Hofner avec ses pontets individuels glissés dans les fentes du bois prévues à cet effet, simple et de bon goût mais permettant toutefois une intonation correcte.
0
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
79074Posté le 29/01/2022 à 19:25:29
Très belle guitare, et moi je préfère ce chevalet aux Bigsky, esthétiquement parlant.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79075Posté le 01/02/2022 à 07:40:21
vu sur zikinf, une belle petite française:
1
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
79076Posté le 01/02/2022 à 10:09:03
Jolie réalisation, couleurs, forme, accastillage...c'est du simple et de bon goût. Pour chipoter j'aurais préféré des cordes traversantes façon Télé avec ce genre de chevalet, mais c'est vraiment pour chipoter.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79077Posté le 01/02/2022 à 10:45:58
oui, moi aussi, j'aurai également viré ce pickguard (je hais les pg) mais ça reste harmonieux
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
79078Posté le 01/02/2022 à 14:40:25
Très jolie! J'aime beaucoup. L'aspect du bois est vraiment formidable. Le pickguard me va très bien. La plaque pour les potards et le sélecteur est dans le prolongement, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Je trouve le chevalet esthétiquement parfait (on ne fait pas plus discret.)
Une réussite!