Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 739 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79071
Ah oui ! Là je dis oui !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

79072
79073
En plus largement aussi moche qu'un Bigsby... :facepalm: Ce serait la mienne je virerais cet appendice pour le remplacer par un cordier normal, il y en a de sympas dans le style de l'époque. Le chevalet est typique Hofner avec ses pontets individuels glissés dans les fentes du bois prévues à cet effet, simple et de bon goût mais permettant toutefois une intonation correcte.
79074
Très belle guitare, et moi je préfère ce chevalet aux Bigsky, esthétiquement parlant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79075
vu sur zikinf, une belle petite française:
y-koch-victoriane-3492169.jpg

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79076
Jolie réalisation, couleurs, forme, accastillage...c'est du simple et de bon goût. Pour chipoter j'aurais préféré des cordes traversantes façon Télé avec ce genre de chevalet, mais c'est vraiment pour chipoter.:clin:
79077
oui, moi aussi, j'aurai également viré ce pickguard (je hais les pg) mais ça reste harmonieux

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79078
Très jolie! J'aime beaucoup. L'aspect du bois est vraiment formidable. Le pickguard me va très bien. La plaque pour les potards et le sélecteur est dans le prolongement, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Je trouve le chevalet esthétiquement parfait (on ne fait pas plus discret.)
Une réussite!
79079
Superbe couleur, la table est magnifique. Très belle guitare, même si comme vous quelques petits détails de chiffonnent un peu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79080
Oui très belle , même si je préfère encore ce modèle :
y-koch-victoriane-3492172.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 17:36:57 ]