Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 892 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81211
Sinon, on pourrait dire que les mains ont servi à poser la planche dans la machine, à appuyer sur "on" et à récupérer la guitare à la sortie, mais ça serait quand même un peu de la triche.
81212
Citation de Vickibaum :

6248003.jpg

Très joli ça. On dirait une Firebird avec un peu d'Iceman.
81213
81214
Citation :
appuyer sur "on" et à récupérer la guitare à la sortie

Oui et non, la bécane peut sortir des corps et des manches bruts mais elle ne va pas au delà. Vernissage ou peinture, frettage, montage, réglages etc... restent encore "humains", sauf peut-être dans les grosses usines, notamment asiatiques.
81215
C'est pour ça, s'ils le disent, leurs guitares doivent effectivement être faites à la main chez Wild Customs. Maintenant, est-ce plus sûr que des machines? Ça peut peut-être se discuter..
81216
Vous connaissez ?

temp_226.jpg

Firebird Tak Matsumoto Custom shop. :aime:
81217
C'est bien, mais je ne dirais pas que c'est la plus belle version de Firebird Reverse que j'aie pu voir. La table flammée passe toutefois plutôt bien ainsi que le burst.
81218
C' est clair, j' adore cette gratte mais le tarif... ça me calme. Compter XXXX balles + TVA et frais de douane + envoi.

[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 10:40:48 ]

81219
Dans BGL, on ne prend pas le prix en considération.. On admire. (Ou pas).

[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 10:39:21 ]

81220
Citation de sonicsnap :
C'est bien, mais je ne dirais pas que c'est la plus belle version de Firebird Reverse que j'aie pu voir. La table flammée passe toutefois plutôt bien ainsi que le burst.

Personnellent je la trouve superbe, et la tete 3+3 open book c' est top, ça passe très bien amha.