Sinon, on pourrait dire que les mains ont servi à poser la planche dans la machine, à appuyer sur "on" et à récupérer la guitare à la sortie, mais ça serait quand même un peu de la triche.
appuyer sur "on" et à récupérer la guitare à la sortie
Oui et non, la bécane peut sortir des corps et des manches bruts mais elle ne va pas au delà. Vernissage ou peinture, frettage, montage, réglages etc... restent encore "humains", sauf peut-être dans les grosses usines, notamment asiatiques.
C'est pour ça, s'ils le disent, leurs guitares doivent effectivement être faites à la main chez Wild Customs. Maintenant, est-ce plus sûr que des machines? Ça peut peut-être se discuter..
C'est bien, mais je ne dirais pas que c'est la plus belle version de Firebird Reverse que j'aie pu voir. La table flammée passe toutefois plutôt bien ainsi que le burst.
[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 10:39:21 ]
Hectoplet
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
81220Posté le 29/10/2024 à 10:45:56
Citation de sonicsnap :
C'est bien, mais je ne dirais pas que c'est la plus belle version de Firebird Reverse que j'aie pu voir. La table flammée passe toutefois plutôt bien ainsi que le burst.
Personnellent je la trouve superbe, et la tete 3+3 open book c' est top, ça passe très bien amha.