Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 010 054 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81201
Oui, Wild Customs est français. C'est un atelier de lutherie où toutes les guitares sont faites main. J'imagine que pour faire tous ces modèles, il doivent employer plus d'un luthier.
81202
Citation :
J'imagine que pour faire tous ces modèles, il doivent employer plus d'un luthier.

Ou une CNC performante et moult programmes à lui faire avaler... :bravo: Ceci dit c'est pas une critique: vous coupez toujours votre rôti avec un silex taillé ? :clin:
81203
81204
une machine à commande numérique

Alain Souchon n'est pas un film

81205
Et dans ce cas, on a quand même le droit de dire que "our guitars are entirely designed, built, and finished by hand"?
81206
Oui je pense. Les machines peuvent pas tout faire, les courbures de manche notamment faut les faire à la main je crois. Idem pour les vernis

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 10:50:59 ]

81207
81208
ben oui. Quand il disent "fait main" ça veut pas dire que leur mains sont des couteaux et qu'ils débitent du bois, n'est-ce-pas.:mrg:

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 11:42:22 ]

81209
Non, bien sûr que les mains peuvent utiliser des outils et même des machines, mais j'imagine que "fait mains" suppose qu'il n'y a pas d'automatisation.
81210
Je crois que ça veut dire que les luthiers ne sont pas des robots. Enfin pas encore.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?