Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 412 vues
- 53 followers
Vojna Poema
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
stef_vanstaen
J'ai une 7 cordes folk et c'était galère grave pour jouer mes nouveaux titres composés sur 6 cordes folk en SI, résultat je vais essayer de me faire poser une mécanique HIPSHOT sur cette corde-là pour passer de SI MI LA RE SOL SI MI à SI MI LA RE FA# SI MI en moins de temps qu'il faut pour le dire !!!!!
Merci encore...
Korneo
Citation : Korneo 'as acheté la bête????
Oula non je suis trop dans la merde niveau tune pour m'en payé une
Citation : j'en ai eu plein de cul de me scier les doigts pour faire des bends et que j'ai failli vriller le manche d'une gratte avec... J'ai l'impression qu'il y a parfois une surenchère concernant les tirans.
Moi j'aimait bien avoir le bout des doigts en lambeau après une heure de jeux, sa ne le fait plus maintenant ...
Puis les tirants moi j'aime quand sa resiste ...
Par exemple, essayé de jouer la fin de "Replica" de Fear Factory ou encore "Convicted In Life" de Sepultura avec des cordes assez molle. Je trouve que la cordes ne reste pas en place et pour la jouer vite c'est assez difficile.
En même temps jouer vite sur les grosses cordes, sa me fait délirer au plus haut point. en ce moment je suis la double pédale sur le morceau "The Serpenting Offering" de Dimmu Borgir et j'adore (au passage, je trouve le son de batterie de se groupe sur cette musique vraiment incroyable )
Mais bon, chacun son son, ses trucs et ses envies.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Reuh
Citation : Merci REUH pour ton idée du SOL en FA#, tu me sauves la vie !!!!!!!
le truc marrant c'est qu'au départ je croyais que c'était l'accordage standard pour une 7 cordes
Citation : "The Serpenting Offering" de Dimmu Borgir et j'adore (au passage, je trouve le son de batterie de se groupe sur cette musique vraiment incroyable
Ben Hellhammer on fais plus mauvais en batteur de black
Perso j'écoute dimmu depuis les premiers mais je trouve que le dernier est vraiment un de leur moins bien....
Si tu ne l'as pas déja écouté je te conseille "puritanical euphoric misanthropia"... le son et batterie sont tout simplement monumentaux!!!
Sur ce, je vais sortir ma ptite 8 cordes de son bel écrin
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Zenabi
perso jla prefere comme ca...
jpense que ca doit etre le proto
stef_vanstaen
G-köma
vaihalen
a defaut de la vendre pour l'instant jaimerais savoir ou on peu acheter dautre micros huit cordes: lungren ou autre, car les emgs actif c pas trop mon delire.
sinon jai toujours pad changer de tirant, vous avait trouver ou les cordes de 70? merci
G-köma
http://www.lundgren.se/
Sinon je crois que d'autres marques en fabriquent.
Reuh
J'ai l'impression quand meme que le EMG 808 chevalet dépouille sa reum'...
Sinon moi je préfère la version en rouge, celle de steve vai... 5000 euros??
- < Liste des sujets
- Charte