Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle 8 cordes Ibanez

• 1 201 réponses
  • 62 participants
  • 44 399 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez

Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Afficher le sujet de la discussion
511
Ah aha ha

oui c'est vrai t'as raison :bravo:

enn fait sur mon combo marshall, le son est bien et intéressant pour m'amuser et bosser à la maison, mais ce n'est pas vraiment le son que j'aimerai en concert non plus

par contre la config ENGL powerball et marshall allait ma foi très bien, à mon grand étonnement

mais comme dit plus haut, ca vient vraiment de la définition extraordinaire des micros

il faut bien s'imaginer que quasiment toutes les pièces de cette guitare n'ont étés faites que pour elle, donc l'ensemble a beaucoup plus de cohésion et de pécision que sur une guitare fait de différents assemblages

le micro n'est pas un micro qui doit plaire sur plisieur gratte et fait de compromis, il est fait pour cette gratte et ca fait, je m'en rend compte, une grosse grosse différence
512

Citation : tout bonne tête en 6L6 doit très bien aller

:mdr: aaaaaaaahhhhh je revis.... (pourquoi pas en EL 34 par contre?) sinon tu parles du son (c'est bien le plus important) qu'en est il néanmoins de la finition??? tu compares avec les K7 dans un precedent post... en quoi diffère elle???
513
A mon avis ce sont les paillette qui sont du méme style que la K7 :clin:
514
UNIQUEMENT les pailettes :bravo:

la finition, c'est du basique, pas de Bling Bling

pas de fioritures, pas de flan, du propre, du SIMPLE (a part les pailettes...)

c'est classique et bien fini, manche en vernis satiné, ca glisse comme un papa dans une maman
515
Je mets ma main à couper que mes kt88 iraient aussi :bravo2:
516
Au fait, Kahler se met à faire des tremolo type Floyd pour 7 et 8 cordes. sympa. Je les vois pas encore sur leur site mais ça peut être intéressant.
517
J'attends que la mach-10 sorte dans deux ans pour investir.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

518

Citation : Au fait, Kahler se met à faire des tremolo type Floyd pour 7 et 8 cordes

Ah super leurs chevalets et floyds sont terribles :)
519
Nous fais tu un pti avis complet u-wc??? C'est pas qu'on trépigne mais bon
(et pourquoi pas des samples audio :oops: )comment ça j'abuse? :D:
520
C'est vrai qu'on cracherait pas dessus... :clin:
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure