Gibson ES335 à décaper
- 32 réponses
- 11 participants
- 5 616 vues
- 1 follower
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 10:43:14Gibson ES335 à décaper
Mon père m'a acheté une Gibson ES335 toute neuve mais je n'aimais pas la couleur (noire) alors je l'ai repeinte en blanc. Mais le problème, c'est que c'est salissant, alors j'ai commencé à la poncer. Mais j'ai l'impression d'être en train de niquer le bois, surtout que je suis obligé de forcer car on voit encore l'ancienne peinture. Qu'est ce que vous me conseillez car je suis un peu désespéré, je voulais la customiser moi même mais j'ai peur d'avoir fait une connerie.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 16/07/2003 à 17:19:35
Je suis étonné que personne est parlé du karcher pour enlevé la peinture blanche
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 17/07/2003 à 16:46:58
Dono, dis-moi que c'est une blague, je peux pas croire que tu as fait ça avec une ES-335
ça y est, je sais
c'est du bidon.
La 335, elle n'existe pas en noir !! CQFD
ça y est, je sais
c'est du bidon.
La 335, elle n'existe pas en noir !! CQFD
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/07/2003 à 16:47:48
Ah mince, si elle existe en noir
ça prouve donc rien
arghhhhh
ça prouve donc rien
arghhhhh
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/07/2003 à 16:58:38
Le pire c'est qu'elle existe en noir la gratounette !
Comment poncer délicatement une ES335 ?
AVEC UNE EPONGE SPONTEX LES AMIS !!!!!
Face récurante conseillée !!!!
Comment poncer délicatement une ES335 ?
AVEC UNE EPONGE SPONTEX LES AMIS !!!!!
Face récurante conseillée !!!!
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 17/07/2003 à 17:39:41
Mais bien sûr que c'est une connerie !!!!
Jamais de la vie je ne pourrais faire une chose pareille avec une Es335 qui coûte presque 20000 balles !!!
Mais si, elle existe en noir, Keith Richards en possède une.
En plus mon père ne m'a jamais rien acheté en musique, je me suis toujours démerdé tout seul, mais bon c'était pour déconner !!
Le pire c'est que ça a marché car beaucoup se sont insurgé contre ceci !! Ah ah ah ah ah !!!
Jamais de la vie je ne pourrais faire une chose pareille avec une Es335 qui coûte presque 20000 balles !!!
Mais si, elle existe en noir, Keith Richards en possède une.
En plus mon père ne m'a jamais rien acheté en musique, je me suis toujours démerdé tout seul, mais bon c'était pour déconner !!
Le pire c'est que ça a marché car beaucoup se sont insurgé contre ceci !! Ah ah ah ah ah !!!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 17/07/2003 à 17:45:33
Hey, sanglier, ce post la, il est pour toi !! :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.21146,oscar-du-boulet-de-mois-ou-de-la-semaine.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.21146,oscar-du-boulet-de-mois-ou-de-la-semaine.html
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 17/07/2003 à 18:05:47
Excellent,
moi, je savais pas trop.
Rien de tel que les mecs qui s'y connaissent pour se mettre dans des situations merdiques, des fois.
Excellent vraiment
moi, je savais pas trop.
Rien de tel que les mecs qui s'y connaissent pour se mettre dans des situations merdiques, des fois.
Excellent vraiment
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/07/2003 à 14:32:21
Excellentissimo !!!!!
Maintes fois, je me suis dis que ce n'étais pas possible qu'un mec fasse un truc pareil sur une gratte de cet acabit !!!! Mais on se dit quand même qu'il doit y avoir un abruti capable de faire un truc pareil !
Coup du chapeau à Mister Sanglier qui nous a roulé dans la farine
tu perds rien pour attendre....
Mais tu nous a bien fait marré
Je vote pour toi pour le Joke de l'été !!!!!!
méfiez vous les gars, il se trouve qu'un jour, le vrai de vrai, puisse nous annoncer qu'il a fusillé sa gratte en la peignant avec du typex mal dilué....
Suspense.....
Maintes fois, je me suis dis que ce n'étais pas possible qu'un mec fasse un truc pareil sur une gratte de cet acabit !!!! Mais on se dit quand même qu'il doit y avoir un abruti capable de faire un truc pareil !
Coup du chapeau à Mister Sanglier qui nous a roulé dans la farine
tu perds rien pour attendre....
Mais tu nous a bien fait marré
Je vote pour toi pour le Joke de l'été !!!!!!
méfiez vous les gars, il se trouve qu'un jour, le vrai de vrai, puisse nous annoncer qu'il a fusillé sa gratte en la peignant avec du typex mal dilué....
Suspense.....
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 18/07/2003 à 17:44:12
Passque vous y avez crû????? Je sais le Dono capable de beaucoup d'énormités mais pas celle-là .Bravo quand même.
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 19/07/2003 à 19:10:37
Toutefois, je ne bénéficie plus de l'effet de surprise pour sortir des énormités !!
- < Liste des sujets
- Charte