Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.

• 590 réponses
  • 36 participants
  • 13 397 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour

Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.

Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.

En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html

et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html

Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?

Merci infiniment :clin:
Afficher le sujet de la discussion
251
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

zen midnight..... zen

Fais comme moi.... laisses tomber!!!!! :bravo:

Je propose un boycot de ce sujet!!!! Sinon tous les AFniens un peu colériques vont nous péter une durite!!!! ca serai dommage quand meme... :mdr: :mdr: :mdr:
252
+1 pour midnight !!! de plus qui t'as que l'on étaient des pros !!!!!!

j'aime peut être encore de l'acné et midnight un appareil dentaire !!

modérateur !!! please stoppe le topic !
253
C'est pas sympa ce que vous dites. :non:
j'ai jamais obligé personne à repondre à mes questions, alors on se calme.
c'est mon topic, si il vous plait pas je ne vois pas ce que vous faites ici.
C'est un forum de discussion que je sache. Des personnes donne leur avis, cela peut donner vie à des discussions intéressantes et enrichissantes. Pour ma part, j'ai apris pas mal de trucs, notamment sur la diffusion, les Pod, les modéles de grattes, les marques que j'avais tendance à sous estimé (lag, Cort), les accordage etc... l'important c'est de confronter ses avis, de faire partager ses connaissances. en tout cas je remercie tous ceux qui ont participer à cette discussion :clin:
254
Tu me remercies aussi et j'en suis content.

ce que l'on te reproche, c'est de ne pas faire des recherches dans la partie, devine ou ? "RECHERCHE"

le problème c'est que une question en amène 3 autres et que du coup c'est un topic sans fin qui a déjà été traité des milliers de fois.

il faut juste que tu prennes la peine de les consulter.
255
OK si c'est ça je vous présente mes excuses.
De toute façon ce topic pourra toujours servir à des personnes qui se pose la même question que moi. Donc j'arrete là avec mes questions et je vous laisse vaquer à vos occupations. bonne gratte ! :clin:
256
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ne t'excuses pas !!!!!

ouvre de nouveau topic si tu ne trouves pas de réponse dans la partie "recherche"

bon week-end
257
Zen les gars...on a tous debuter.
perso, j'en etait a me demander si tu existais vraiment ou si c'etait pas un mec qui se tapait un delire.
STP arrete surtout pas ce topic, tu est enorme chino, tu est plus qu'un homme, tu est un concept a toi tout seul.
en plus, je suis curieux de savoir ce que tu va faire au final.
bonne chance
258
Le roman ! le roman ! le roman !

Chino, la guitare : mes choix, mes doutes ...
259
T'es sûr que tu veux pas une folk plutôt ? :ange:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

260

Citation : STP arrete surtout pas ce topic, tu est enorme chino, tu est plus qu'un homme, tu est un concept a toi tout seul.

C'est une blague ???
Si non tu sais il existe des sites de rencontres pour ce que tu sembles rechercher :mdr:
6 CORDES FOREVER