Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serieux!

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 2 617 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Serieux!
Vous me faites rigoler...

a la place de dépenser 750€ ou je ne sais pas combien vous l'avez ou voulez payer, arrêter de faire des bêtises!!!

Un modèle SE j'acheterais jamais dans la vie... épargnez encore 1 ou 2 ans supplémentaires et achetez vous un e vraie PRS...

Tous ceux qui s'achètent un modèle SE sont ceux qui n'ont encore jamais joué dans la vie une vraie PRS!!!

Serieux, aller tester la vraie, la une est unique PRS au lieu de vous acheter des trucs qui valent pas 3 francs... serieusement je suis déçu de ça...

Moi personnellement je suis intéressé au modèle PRS dave navarro signature model... pour ce que c'est, elle n'est pas trop trop cher vis à vis d'autres modèles PRS

Pour qui s'achètent des modèles SE, et qui pourront jamais dans la vie s'acheter une vraie PRS, arrêter de vous acheter des modèles SE, mais avec vos sous, vous pouvez vous acheter une belle FENDER qui à du son... et qui sonne beacoup mieux que les SE... ou épargnez encore 300 - 400 euro et achetez vous une gibson les paul... serieux... ont ne peux même pas comparer les SE avec une fender ou les paul...

Salutations à tous... et bonne continuation...

C'est mon opinion personnel vis-à-vis des SE, pas des PRS standard... je suis un grand fan des PRS...

:) :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi perso sur cette gratte j ai prevu de remetre une configue de custom, mecanique auto bloquante, micro dragon II, vibrato? a se sujet je me demandai si les vibrato etai les meme sur toute les gamme, et enfin le switch que je vais changer en rotatif 5 pos, pour mieu profiter de la capaciter des micro.en gros la guitare aura la meme configue mai sans la luterie des custom, j atten de bosser et gagner du fric pour passer sur une "vrai", j ai du mal avec les Les Paul et pour se ki est de la strat qui a du son, j ai deja un model US 79.
22
Dsl les gars, je pense que je me suis un peut trop emporté... ;)

Serieusement, cé vrai que tout le monde fait ce qu'il veut... mais bon... ce que j'ai dis cé personnel, donc c'est mon avis, je me suis un peu laissé emporté c'est vrai, mais bon, ce qui est fait est fait...

Dsl les gars...

En d'autres mots: SI vous avez les moyens, achetez vous un des MODèLES de PRS, car tout le monde sais qu'il n'y a pas qu'un seul modèle, et sinon il faut vous contenter des SE, que moi personnellement je n'aime pas trop...

Voila, reformulation... ;)

Dave
23
C'est juste que cette avis ne sert à rien...

laisse les gens décider, pour moi les SE sont des coréennes comme les autres un peu plus cheres à cause du PRS, mais après il y a pas mal de chose qui rentre en compte, ne serait ce qu'une éventuelle revente facilitée par ce même "PRS"...

les personnes qui se payent ces grattes sont de toute façon rarement des nioub complet et ont l'oreille un minimum développée. laisse les juger
:clin:
24
Cela dit le mec qui a 4000 € de dispo ne s'achète pas 10 grattes à 400 €


sujet stupide !!!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
25

Citation : Cela dit le mec qui a 4000 € de dispo ne s'achète pas 10 grattes à 400 €



sauf s'il s'appelle chino :volatil:
26
:8O:
oua!
sa sent le gros bourge qui comprend pas pourquoi les pauvres sont pauvres et qui leur gueule dessus en leur disant "mais soyez plus richies, bande de cons, vous pourez acheter des trucs mieux !".

En plus on capte rien à ce que tu dis, au debut je croyai que c'était un truc écrit par un ordi !!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
27
ça me fait penser au sketch qui dit que les pauvres ont des goûts de chiotte.....pas de tableaux de maîtres chez eux mais des tapisseries de chasse que mémé a fabriquées
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
28
Enfin bref quan j aurai fait ces modif comme je l ai detailler plus haut on verra bien si le son s'en raproche.Et j'ai vu se que sa donnai.
29
Bee bee arrête de mettre tes posts en gras, c'est chiant et illisible, et fait un gros effort sur l'orthographe s'il te plaît, c'est à la limite du compréhensible.
30
+1000
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...