Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 571 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5201
Sans vouloir remettre le couvert avec les problèmes éthyliques des mecs de chez jackson, regardez ce que j'ai trouvé sur eBay...

Il y a comme un air de déjà vu...

Le pire est que la gratte a été fabriquée en 2002 ! Ca fait donc un moment qu'ils sont bourrés chez Jackson...

Voici l'enchère complète

Je vais essayer de m'occuper des photos de mes grattes demain... :)
5202
Salut

je souhaiterais avoir le max de renseignement sur ma guitare (modele, année, type de bois, micros...??)

apparement c'est une jackson fusion..??!!

si kelkun peut m'aider...
j'ai trouvé des photos de vieux catalogues jackson mais je n'ai pas trouvé la mienne alors avis aux connaisseurs...
:oo:

merci
5203
Taiiin de crossposting! J'ai commencé à te répondre ici... :fache2:
5204
>Ham, tu as pu prendre des tofs de ta grattoune ?

Hors sujet : t'as un miel

5205
Des photos de ma gratte rectifiée :

AVANT :

APRES :

La différence est vraiment minime mais cela change toute la jouabilité de la guitare. Le micros manche a toujours l'air mal aligné mais je crois bien qu'avec un SH, même en position manche, il est impossible d'avoir ses cordes parfaitement aligné avec le micro si l'on a un Floyd Rose.
5206
Les photos ultra-kitch de mes grattes sur un canapé d'inspiration draghixienne :

:oops:

Désolé pour la qualité des photos qui est très moyenne...
5207
Au fait, le canapé ne m'appartient pas, je décline finalement toute responsabilité et ça m'arrange bien... :mdr:
5208
5209
Whoah je veux le même canapé ! :aime:
5210
Il est vilain, n'est-ce pas ?

J'ai donc le beau projet de le recouvrir de belles guitares pour qu'on ne le voit plus. Ca m'en laisse encore un bon paquet à avoir... :mdr: