Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 387 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5181
C'est en bonne voit pour ta PBall ??
5182
C'est sur qu'avec UPS, tu prends 300€ de douane direct mais ça vaut encore le coup.
5183
Les frais de port USPS étaient compris dans le tarif de la gratte et j'ai payé à peine plus de 100 euros de taxes douanières. :bravo:
5184
Bon, si j'ai du bol, ce soir je remporte le kit Zakk Wylde et je pourrai amener ma gratte chez un luthier :bravo:
5185
T'as réussi à en trouver un qui pouvait t'agrandir les défonces des micros ?

J'ai lu que certaines personnes préféraient "limer" les angles inférieurs des EMG pour les faire rentrer dans les Jackson USA... :noidea:
5186
Je dois appeler pour voir ce qu'il propose, pour le moment j'ai pas encore remporté le kit donc je vends pas la peau de Zakk...
J'ai lu sur un forum qu'il suffisait d'agrandir très légèrement la défonce, pas question de toucher aux EMG
5187

Citation : j'ai pas encore remporté le kit donc je vends pas la peau de Zakk...


:pong: :ptdr:

Citation : J'ai lu sur un forum qu'il suffisait d'agrandir très légèrement la défonce, pas question de toucher aux EMG


C'est ce que j'ai fait faire sur ma KV2 ! :bravo:
J'évoquais seulement une solution alternative.
5188

Citation : J'évoquais seulement une solution alternative.



Oui, je sais, j'avais vu cette solution mais ca ne m'inspire pas confiance. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que vaut le luthier qu'on m'a conseillé
5189
Hoho! Mossieur Chucky, il reste moins de 3 heures pour les EMG! Taiiin, j'me rappelle ce de ce vendeur, ultra sérieux mais autiste pour la communication (y m'a même pas laissé de feedback :((( ). Mais j'ai eu mon matos rapidement (un bô tshirt EMG :ptdr: ...). Encore un de mes tests pourrites pour voir si ça vaut le coup d'acheter plus cher, chuis parano avec les ricains, bizarrement :oops: ...
Igor -> je récupère ma Pball dans la semaine! Mais ma Lp est toujours pas réglée, 3 semaines d'attente pour M'sieur Blanc, je sens que je vais faire un saut chez l'père Jean (Michel musique).
5190
:mdr: bon au moins il est sérieux, c'est l'essentiel mais il va partir comme les autres à 180$ :roll: Je comprends d'ailleurs pas pourquoi vu que c'est le prix un peu partout là bas et je préfère aussi passer par musik producktiv pour éviter les galères pour quelques euros de plus