Je dois appeler pour voir ce qu'il propose, pour le moment j'ai pas encore remporté le kit donc je vends pas la peau de Zakk...
J'ai lu sur un forum qu'il suffisait d'agrandir très légèrement la défonce, pas question de toucher aux EMG
Citation : J'évoquais seulement une solution alternative.
Oui, je sais, j'avais vu cette solution mais ca ne m'inspire pas confiance. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que vaut le luthier qu'on m'a conseillé
Hoho! Mossieur Chucky, il reste moins de 3 heures pour les EMG! Taiiin, j'me rappelle ce de ce vendeur, ultra sérieux mais autiste pour la communication (y m'a même pas laissé de feedback ). Mais j'ai eu mon matos rapidement (un bô tshirt EMG ...). Encore un de mes tests pourrites pour voir si ça vaut le coup d'acheter plus cher, chuis parano avec les ricains, bizarrement ...
Igor -> je récupère ma Pball dans la semaine! Mais ma Lp est toujours pas réglée, 3 semaines d'attente pour M'sieur Blanc, je sens que je vais faire un saut chez l'père Jean (Michel musique).
bon au moins il est sérieux, c'est l'essentiel mais il va partir comme les autres à 180$ Je comprends d'ailleurs pas pourquoi vu que c'est le prix un peu partout là bas et je préfère aussi passer par musik producktiv pour éviter les galères pour quelques euros de plus