Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sur qu'avec UPS, tu prends 300€ de douane direct mais ça vaut encore le coup.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5183Posté le 05/06/2005 à 12:15:43
Les frais de port USPS étaient compris dans le tarif de la gratte et j'ai payé à peine plus de 100 euros de taxes douanières.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5184Posté le 05/06/2005 à 12:19:28
Bon, si j'ai du bol, ce soir je remporte le kit Zakk Wylde et je pourrai amener ma gratte chez un luthier
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5185Posté le 05/06/2005 à 12:23:50
T'as réussi à en trouver un qui pouvait t'agrandir les défonces des micros ?
J'ai lu que certaines personnes préféraient "limer" les angles inférieurs des EMG pour les faire rentrer dans les Jackson USA...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5186Posté le 05/06/2005 à 12:27:08
Je dois appeler pour voir ce qu'il propose, pour le moment j'ai pas encore remporté le kit donc je vends pas la peau de Zakk...
J'ai lu sur un forum qu'il suffisait d'agrandir très légèrement la défonce, pas question de toucher aux EMG
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5187Posté le 05/06/2005 à 12:31:47
Citation : j'ai pas encore remporté le kit donc je vends pas la peau de Zakk...
Citation : J'ai lu sur un forum qu'il suffisait d'agrandir très légèrement la défonce, pas question de toucher aux EMG
C'est ce que j'ai fait faire sur ma KV2 !
J'évoquais seulement une solution alternative.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5188Posté le 05/06/2005 à 12:38:23
Citation : J'évoquais seulement une solution alternative.
Oui, je sais, j'avais vu cette solution mais ca ne m'inspire pas confiance. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que vaut le luthier qu'on m'a conseillé
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5189Posté le 05/06/2005 à 18:28:10
Hoho! Mossieur Chucky, il reste moins de 3 heures pour les EMG! Taiiin, j'me rappelle ce de ce vendeur, ultra sérieux mais autiste pour la communication (y m'a même pas laissé de feedback ). Mais j'ai eu mon matos rapidement (un bô tshirt EMG ...). Encore un de mes tests pourrites pour voir si ça vaut le coup d'acheter plus cher, chuis parano avec les ricains, bizarrement ...
Igor -> je récupère ma Pball dans la semaine! Mais ma Lp est toujours pas réglée, 3 semaines d'attente pour M'sieur Blanc, je sens que je vais faire un saut chez l'père Jean (Michel musique).
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5190Posté le 05/06/2005 à 18:38:59
bon au moins il est sérieux, c'est l'essentiel mais il va partir comme les autres à 180$ Je comprends d'ailleurs pas pourquoi vu que c'est le prix un peu partout là bas et je préfère aussi passer par musik producktiv pour éviter les galères pour quelques euros de plus