Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 530 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4701
:ptdr: Je reste persuadé que ça ne serait pas arrivé sans la mauvaise influence de fender
4702

Citation : J'vais vraiment finir dans le thread "Gibson Fans of AF" moi :ptdr:

Only a Gibson is a Good Enough

Citation :
Ha ha ha! Le gars du JCF qui a la Y2KV m'a recontacté
Le gars qui devait lui acheter sa pelle $1100 port compris s'est désisté
Le vendeur vient de me contacter pour me la vendre... $1400 hors fdp... mais bien sûûûûûûr

Il s'appellerais pas laBrelle ou un truc comme ca ? :8O: :
4703
Investissons tous dans la poutre :volatil:
4704
Labrelle? Aimedéhair de Laulhe :ptdr:

Citation : Investissons tous dans la poutre :volatil:

B'en là, d'ici la fin de la semaine, si aucun des 4 shops ne me file de tarif et si je rafle pas une USA d'occase, je vais mettre une option sur une deuxième poutre :fache2: ...

Hors sujet : Incroyable! Il aura fallu que j'ai 33 ans (viiiii) pour avoir mon premier torticoli... comment ça fait mal ce truc :8O: chuis obligé d'avoir une souplesse de clé à molette pour pas déguster... :(((
IMpossible de jouer de la basse, et pas d'arrêt maladie (j'y croyais moi!)

4705

Citation : Labrelle? Aimedéhair de Laulhe :ptdr:

mouahahahahaha :pong:

Citation : pas d'arrêt maladie (j'y croyais moi!)

et puis quoi encore ? Bosser le Lundi de Pencote aussi pendant que tu y es :mrg:
4706
:ptdr: M'en parle pô, heureusement mon gentil chef d'équipe m'a laissé filer pour aller voir mon gentil médecin :|
4707
Ah sympa qd meme le chef d'équipe ! Pas comme certain cravateux...
le torticoli tu viens de te le faire au taf ??
Qu'est ce que t'es allé faire sous les bureaux de Mesdame Poupou & Coucou ?? (ultra private Joke inside)
4708
:pong: :ptdr: Même pas pu passer sous le bureau de ces deux somptueuses toutounes avec tout ça!

Et elles veulent pas poser pour ma section "toutounes et guitares", trop déçu :(((

Chaipa, j'me traine ça depuis samedi, et cette nuit c'était l'enfer, à chaque mouvement dans mon bô lit, paf! Mega douleur... pas fermé l'oeil, en gros... :??:
4709

Citation : Et elles veulent pas poser pour ma section "toutounes et guitares", trop déçu :(((

:ptdr:

Pinèze un torticoli depuis 3 jours !!!
Tu dormirais pas le fenetre ouverte par hasard ??
4710
Je vis la fenêtre ouverte, vu que je fume comme un sale (du tabaque, heinG! :8O: ) dans ma piaule... :oops: