Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 476 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5291
Demain matin je vais acheté le moquette pour relooké ma RR maison !
attention les yeux !
5292
Ha b'en mince, t'aurais dit que finalement tu allais te péter une RR avec Floyd, je t'aurais parlé de ma RR2
5293

Citation : Alor j'ai appelé un pote qui travaille dans un maasin de musique pour lui demander se qu'il pensais de la rx10d. Il a dit que c'était de la vrai merde, donc je me suis commander la RR3 en noir elle devrais bientot arriver



Surtout que c'est exactement la même a part l'électronique, y'a vraiment des buses chez les vendeurs :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5294
Moi je te dis se qu'il m'a dit :clin:
Ouais tout compte fais je prend un floyd pck les js sont merdique et les us trop cher :lol:
5295
Attention bientôt la RR Texas custom ! :clin:
5296
Fais peter les tofs !
5297
En première page de GuitarExpress

Citation : Effective June 1, 2005, Members who wish to purchase Jackson Guitars online will no longer receive our discounted "Member Price" for orders completed online. GuitarXpress.com will continue to offer special discounts to our Members, but not through online purchases. This change only applies to guitars and products manufactured by the people at Fender, including Jackson guitars



Commencent sérieusement a me courrir chez Fender :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5298
:furieux: :fache2: ils font tout pour réduire leurs ventes là :nawak:
5299
J'ai regardé les autres vendeurs, ils n'en parlent pas (encore)

Alors Drag, il te reste une SL2HT black en stock avant que Fender ne ferme les vannes
5300
Moi je crois bien que j'ai trouvé ma future toutoune

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not