Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 390 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4791
Trouvé sur le thread "ask Jackson" ("Charvel customer service" ) du JCF (où le manager blabla marketing de Jackson ne semble plus du tout mettre les pieds...)
4792
Taiiin, chuis passé du fanatisme absolu à la grosse blase, là... :|
Mouaif, une tite LP, avec une ergonomie de merde, mais qui sera pas assemblée de traviole...
4793
Argh ! Je viens de voir le thread sur le JCF ! :8O:

C'est consternant... :(
4794
- 8 lettres: Lamentab'
- pas mieux...

:nawak:

Tiens, j'ai eu des tarifs de SL2HT au fait (50% à la commande, 50% à la livraison, dans environ 4 mois, et après, serrage de fesses si la pelle a été assemblée par un raélien défoncé à la colle...). + modifs qui douillent (dévernissage du manche, EMG ou autre SD que le SH4, mécas autobloquantes...) mouaif... je l'ai fait sur ma LP, pas envie de le faire sur toutes mes grattes, ça commence à méga douiller.

Et absolument aucun devis du custom shop, 2 mois et demi après avoir fait la demande en bonne et due forme...

Bon, assemblages type loterie, pas envie de répondre en direct aux consommateurs, pas non plus envie de se fouler pour remplir le carnet de commande...

Et b'en je commanderai une Jackson dans 2 ou 3 ans en fait, quand ils se seront sorti les doigt du c*l...
4795

Citation : Bon, assemblages type loterie, pas envie de répondre en direct aux consommateurs, pas non plus envie de se fouler pour remplir le carnet de commande...


Ils sont dingues, parce que si ne font pas le minimum, à savoir, livrer des grattes jouables sans avoir à les faire retoucher, et bien ils vont droit dans le mur...

Citation : Et b'en je commanderai une Jackson dans 2 ou 3 ans en fait, quand ils se seront sorti les doigt du c*l...


Oui, mais peut-être qu'à ce moment-là tu n'auras plus de blé et/ou Jackson aura coulé... :noidea:


:mdr:
4796

Citation : Oui, mais peut-être qu'à ce moment-là tu n'auras plus de blé et/ou Jackson aura coulé... :noidea:

L'option 1 me semble plus crédible :(((
4797

Citation : Je ne pense pas que l'on puisse directement accuser Fender à propos des problèmes de qualité


non non c'est pas ce que je voulais dire, d'ailleurs je trouve pas qu'il y ait de
problèmes de qualité chez Fender non plus,
c'est plutot le comportement des dirigeants qui refusent d'admettre
qu'il y a un probleme, c'est un comportement de gros cons,
et je me demandais juste si ils étaient déjà aussi cons dans la période
avant-rachat par Fender, c'était vraiment une question, pas une attaque
contre Fender.
4798
Pas la moindre idée de l'époque, déjà actuellement, j'ai bien l'impression que aussi bien les grattes mal montées que la communication Jackson, ou encore que l'autisme des dirigeants est un sujet tabou... :|
4799
Bon ben ça y'est c'est sur le CS c'est pas pour cette année, trop cher mon fils :(((

Et comme je joue plus ma C1 qui manque vraiment de caractère ... ha gibson me fait encore les yeux doux je crois :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4800

Citation : Et comme je joue plus ma C1 qui manque vraiment de caractère ..

Tu vas la revendre??? C'est le moment en tout cas, vu l'approvisionnement assez famélique de ce modèle alors que tout le monde en veut!!!

Message de modération : Draghixa, Je suis ton père.



:ptdr: