Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 480 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5281
Salut je peux me joindre a votre club?J'ai deja une DKMG et je vais bientot m'acheter une RR et j'hsite entre laRX10D et la JS30RR je sais qu'il n'y a pas a hesiter mais bon.

Mon profil
5282
Hoho on vient du Jacksonaddict ;)

Bienviendu, mais c'est pô la fête à Jackson, ici, en ce moment :(
5283
Pour hamtaro si ! Il doit tellement s'amuser qu'il poste plus :bravo:
5284
:mdr: Clair et net
5285
Meme si sa bouge pas trop je pense que j'ai de la lecture pour me mettre a jour :mdr: :mdr: plus de 500 pages :8O: :oo:
5286
Dont 400 de conneries diverse et varièes et une bonne centaine de bavages vains et fortuis sur des grattes qui ne seront jamais notres :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5287
:mdr: ouais les custom shop et quelque US :mdr:
Mais 528 sa me decourage je crois que je vais survoller quelques pages :lol: :D:
5288
Commence pas par la fin alors sinon ça casse tout :oops2:
5289
Ok jcommencerai les 10 ere pages et apres sa va ma souler :lol:
on est deja en train de gaspiller une page sur les pages que je lirais et celle que je lirais pas et je pense que tout le monde s'en fous :mdr:
Bon je vais vous faire ecrire meme si je connais deja la rep parce que je me suis fait mon opinion et sue la rep doit deja etre sur le forum mais c'est pas grave :mdr: :mdr:
Alors, que pensez vous de la RX10D? :clin: :bravo:
5290
Alor j'ai appelé un pote qui travaille dans un maasin de musique pour lui demander se qu'il pensais de la rx10d. Il a dit que c'était de la vrai merde, donc je me suis commander la RR3 en noir elle devrais bientot arriver :mdr: