j'vais émigrer au Japon moi, même en faisant de la zic de merde, je suis sur qu'en me collant un tatoo façon drapeau français sur le torse y'a moyen de devenir célèbre en plus
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5403Posté le 22/06/2005 à 19:30:41
Ou en te pétant une chouette coupe à la Mireille Mathieu, déesse vivante au Japon (à ce qu'elle dit )
Sérieusement, j'ai presque envie de renommer mon site perso en jacksonhater, là...
Plus le temps passe, plus j'ai vraiment l'impression qu'ils font vraiment nawak et qu'ils nous prennent pour des bitos de première catégorie...
Malheureusement ils font que ce qu'on leur dit, c'est Fender qui tire les rennes, et je pense que les modèles sont différents au Japon du fait qu'il aient la plus grosse partie de la prod chez eux et donc encore une certaine autonomie pour le marché local
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5407Posté le 22/06/2005 à 19:36:59
B'en ce qui me trou le c*l, c'est que tous les modèles pour le marché japonais sont, à la discrétion du client, soit en EMG, soit en Duncan. Pourquoi les USA n'ont pas cette possibilité???
Un modèle japonais est la soloist archtop... pourquoi il est pas aussi fabriqué aux USA, sachant que les soloist archtop étaient au départ des modèles USA?