Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 454 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5401

Hors sujet : Drag' : :ptdr:

5402
:nawak:

j'vais émigrer au Japon moi, même en faisant de la zic de merde, je suis sur qu'en me collant un tatoo façon drapeau français sur le torse y'a moyen de devenir célèbre en plus :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5403
Ou en te pétant une chouette coupe à la Mireille Mathieu, déesse vivante au Japon (à ce qu'elle dit :mdr: )
Sérieusement, j'ai presque envie de renommer mon site perso en jacksonhater, là...
Plus le temps passe, plus j'ai vraiment l'impression qu'ils font vraiment nawak et qu'ils nous prennent pour des bitos de première catégorie...
5404
Mince, Pm aussi a un canapé rose!!! :ptdr:

5405
Malheureusement ils font que ce qu'on leur dit, c'est Fender qui tire les rennes, et je pense que les modèles sont différents au Japon du fait qu'il aient la plus grosse partie de la prod chez eux et donc encore une certaine autonomie pour le marché local :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5406
Heum ... celui qu'on va acheter avec ma chère et tendre sera vraisemblablement aussi du fushia le plus tendance :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5407
B'en ce qui me trou le c*l, c'est que tous les modèles pour le marché japonais sont, à la discrétion du client, soit en EMG, soit en Duncan. Pourquoi les USA n'ont pas cette possibilité???

Un modèle japonais est la soloist archtop... pourquoi il est pas aussi fabriqué aux USA, sachant que les soloist archtop étaient au départ des modèles USA?

Putain de Fender de merde... :furieux:
5408

Citation : Heum ... celui qu'on va acheter avec ma chère et tendre sera vraisemblablement aussi du fushia le plus tendance :oops:

Muhahaha, on va vraiment créer un nouveau thread "recensement des proprios de canapé rose" là!
5409
:ptdr: je me sens un peu seul sur ce coup là avec mon canapé bleu azur
5410
Wé, looser va, t'es pas inzemouv' :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not