Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 376 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5431
Non c'est pas une question de topic mon garcon, avant meme le toic je trouvais que c'etait un cretin donc c'est viceral je dis juste ce que je pense

mainteannt on ne peut pas plaire a tout le monde ca arrive ca s'appelle la vie.
5432
Hello Adda! Miel reçu et répondu ;)
Lol je vois qu'il y a eu des chtits accrochages ;) j'te rassure, j'en ai eu un chouette avec un bon gros troll y'a pas si longtemps :mdr:
C'est ça la vie des forums pourrites :mdr:
5433
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/3/4/34972.jpg

Ma premiere guitare!Etant donné que je suis bassiste,je risque de la garder un moment celle la! D'ailleurs,pour la classe,je vais demander a un amis de me poser les marquage de cage dent de requin :bravo:

Ps:Noter la jolie sangle en fourrure de blaireau Made In Canada!!! :aime:
5434
Bienviendu au club :boire: et joli strap en effet :mdr:
5435
Mais ou est Hamtaro ? :8O:
5436
Dans ton c*l!!! :ptdr:


:oops:

C'est un réflexe conditionné...

Bizarre en effet, pas de news d'Hamtaro :|
5437
:ptdr:

Peut-être a-t-il décidé de traverser l'atlantique pour apprendre à M. fender à poser des Floyd ?
5438
Ha b'en ce serait cool de refaire la machoire de 2 ou 3 cravateux imbéciles de chez Fender, yep...
5439
Bon je laisse tomber Ebay pour les EMG sinon je les aurais toujours pas à Noël :roll:
5440

Citation : Ha b'en ce serait cool de refaire la machoire de 2 ou 3 cravateux imbéciles de chez Fender, yep...



J'en suis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not