Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 217 641 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5421
Kewl Kirky :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5422
5423
Quand on a un canapé rose, on se doit d'avoir la gratte qui va avec !

5424
Si j'ai bien compris en ce moment acheté une jackson USA c'est une pure connerie ? :oops:
5425
Une connerie non, mais un un pure desaxage du chevalet (et donc des cordes mal alignées) oui :mrg:
5426
5427
Une connerie, tant que Jackson ne la reconnait pas et informe qu'ils vont y remédier. :furieux:
5428

Citation : Si j'ai bien compris en ce moment acheté une jackson USA c'est une pure connerie ? :oops:

B'en en ce moment, vu que la qualité des USA est ultra aléatoire (pire que sur certaines petites coréennes :8O: ), ça risque d'être un peu la loterie... Au pire, j'ai l'impression qu'en allant plus trainer dans les occases qui ont plus d'un an, ça devrait être plus fiable... mais un modèle neuf actuel, perso, je n'achète pas sans voir la gratte, trop risqué autrement...
5429
Lut maes louloutte, drag, hop t'ai mailé...donc je disais passer vite fais pour dire bonjour un de ces 4, c'est maintenant, j'en ai profité poour tailler un short à teewoof qui est un cretin, et à Orvil qui est plus encore
5430

Citation : j'en ai profité poour tailler un short à teewoof qui est un cretin, et à Orvil qui est plus encore

Si tu avais lu le topic jusqu'a la fin tu aurais lu pourquoi teewoof c'est ennervé ET excusé !!!
Si tu ne repasse ici que pour tailler des shorts le crétin c'est toi !