Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 468 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5491
Viii, après pas mal de pitites galères, j'ai tout mon matos qui fonctionne *smilie qui croise les doigts et qui serre les fesses*
5492
5493
Ben désolé les gas mais je vais me payer une Banez RG dans peu de temps et lui foutre un accordage virile au cul (en Si) Depuis que j'ai entendu Carcass je veux que ça !! :bravo:
Kirky

Trust your fingerzzz

5494
:bravo2: :boire: Vivement que moi je puisse aller chercher ma RG7 XL, que je puisse lui coller un petit F# dans le manche :oops:
J'aurais bien fais cette gratte au custom shop Jackson, mais il font pas ... :pleure:
Ouais une petite RR manche conducteur de 27 pouces :aime2:
5495
F# grave ? Putain le truc de malade ! J'espere que tu as un ampli basse pour gérer un accordage comme ça, les HP doivent morfler ! :mdr: :mdr:
Kirky

Trust your fingerzzz

5496
Mais nan :non:
Enfin au pire, je brancherais la tête sur mon 6x10 Warwick pour un essaie !
Et pour le live la sortie DI de l'ampli direct dans la sono... et le stack juste pour le yeux ... :8)
Enfin faud que je bloque le floyd avant, et surtout que j'aille la chercher !
5497
Mwuahahahaha F# !!!!
On arrete pas le progrés...... c'est un concours ou quoi ? Faut s'inscrire ou pour jouer ? Ya un truc à gagner ? :noidea:
5498
F# grave ??? C'est pour jouer du Sunn O))) ????

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

5499
Juste pour tripper a la Meshuggah !
C'est pas très jouable pour faire autre chose !!
5500

Citation : Sunn O)))

:bravo: :bravo: :bravo: