Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 514 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4991
Ca presse pas non plus des masses, le chtiot pépère veux une flying, et il a une RR3 déjà, c'est donc pas sur a 100 %

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4992

Citation : j'ai rien branché de sensible



Fallait garder le 4102 :diable:
4993
Coup bas :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4994
Héhé, le 4102 je l'ai gardé largement après l'installation électrique, mais il ne m'a servi que de table basse pour les bières :langue:
4995
Lony -> upload des tofs en cours (5 bonnes minutes) -> http://jacksonfreak.free.fr/sale/rr2/
4996
Ha b'en super... la qualité baisse, les prix se sont pris 15% dans les gencives, mais houra!
La PC1 a enfin viré sa tête moche pour une tête de strat, sous licence Fender, comme de par hasard!

4997
'tain Hamtaro, j'le reconnais le grand métisse derrière c'est lui qu'a fini ta gratte :8O:

Bon ok spa drole :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4998
>Drag, pourquoi payer les frais Ebay au lieu de les mettre sur AF ?
4999
Parce que via AF, je ratisse 'achement moins large
5000

Citation : 'tain Hamtaro, j'le reconnais le grand métisse derrière c'est lui qu'a fini ta gratte :8O:


:ptdr:

Mais si ça se trouve, il y a bien l'un de ces gars à l'origine du problème sur ma gratte ? Peut-être que l'un d'eux a mis sa signature sur le coupon de contrôle (et c'est bien tout ce qu'il aurait fait...) ? :8O:


[mode blasphème On] Si chez Jackson ils ne savent plus faire de guitares, ils peuvent toujours se recycler dans la fabrication de planches à pain. Il faut juste qu'ils arrêtent de monter les cordes. De toute façon ils ne savent pas le faire... :diable: [/mode blasphème Off]