Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 383 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5511
Au passage, cette verrue dit qu'elle a été fabriquée en 2001, or la DR2 n'a été produite qu'en 1996 et 1997!!!
5512
:8O: il a directement pompé ton avis AF, gonflé là, ou bienG tu es somnambule et tu postes sans t'en rendre compte :?!:
5513
Ben ma dragounette qu'est presque power seller il te reste qu'a mailler Ebay pour leur signaler le vilain gougnafier :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5514
Ceci dit, ça prouve la qualité des avis de Drag
5515
Pas faux :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5516
J'ai déjà contacté ces trolls d'ebay, rien à faire, faut discuter avec le vendeur... qui a pompé bêtement l'avis, juste parce qu'il "était à cours d'idées pour la présentation et celle d'audiofanzine était plus que complète..." :nawak:

N'empêche, il ne sait pas ce qu'il vend, il a trouvé la première tof et description qui va bien et zou, en route pour la pitite arnaque, par pure paresse et nonchalance irresponsable... :fache2:


[edit]oops!

Citation : Ceci dit, ça prouve la qualité des avis de Drag

:oops: merci les keupines!!! [/edit]
5517
Sinon Draghi une petite question a l'expert Jackson/Charvel que tu es, la jackson Kevin Bond Roahds elle sonne comment ? :oops:
5518
B'en j'ai pas encore pu poser la main sur ce modèle :oops:
Perso, le micro me tente pas (ça doit bien bavouiller), les pentacles à la con me plaisent pas.
Mais sinon, les bois, les bevels rouges sur noir, pas de vibrato et un potard de volume reculé qui fait pas chier, contrairement aux autres Jackson, moi elle me plait!!!

J'ai bien été tenté de l'échanger contre ma RR2 d'ailleurs! :mdr:

Et merci pour expert :oops: , j'fais juste ce que je peux avec ma passion pour cette foutue marque que j'adore et déteste en fait :mdr:
5519
Moi pour les pentacles c'est pareil, je trouve ça laid, le micro est changeable
Sinon pour le reste je trouve qu'elle est bien désirable... :aime2:
5520
Ouh putain :oo:

elle est splendide la Kevin Bond !! Un petit X2N dessus ça devrait dézinguer du colon :bravo:

elle vaut combien cette beauté ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958