Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 414 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5831
5832
Comment vous avez floodé (BB staïle :mrg: )
5833

Citation : Ils cartonnaient salement moins, nan? Et après leur période mosh... plus rienG (bien que "We've come for you all" était relativement cool, mais vraiment aucun rapport avec le Anthrax du début).
Chaipa, pour moi, c'était un poil au dessus de Metal Church, Testament, Flotsam, mais en dessous de ténors de la catégorie de l'époque...



Mouais, pit-être

Flotsam, jamais pu trouver le premier avec Newsted :fache2:


Et là j'ai une envie de RR5 blanche je sais pas pourquoi :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5834

Citation : Et là j'ai une envie de RR5 blanche je sais pas pourquoi :shootme:


P'tain, y en a qui veulent encore s'acheter des Jackson pourriTEs ?!! :8O:


:mdr:
5835
Ou une RR1 TOM en blanc avec les Vintage Pinstrips genre Alexy Laiho, mais c'est plus cher :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5836
OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Jacksooooooon powaaaaaaaaar !!!!!!!
5837
Ca comme



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5838
Et pourquoi pas directement une ESP Alexi Laiho ? :noidea:



Le Floyd et l'EMG ?
5839
Elle est un poil plus grande, sinon l'EMG ca se vire et le floyd moi ça me gene pas plus que ça, par contre manque un potard de tonalité :D:

Et puis c'est du CS les siennes, pas de la signature series

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5840
Bah, c'est une guitare sommaire pour pratiquer un seul style avec un seul son, mais je ne doute pas que cela doit se faire avec une aisance incomparable.

Ce qui me plaît par rapport à la RR1 c'est les 24 cases (un détail à la con auquel je tiens...). C'est vrai qu'elle est un peu plus grande que la RR mais comme la RR n'est à l'origine pas très grande, ça ne doit pas poser de problème.

Dans le fond, je pense que la différence essentielle réside surtout dans le prix ! :|