Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 413 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6301
En parlant de merdouzette en basswood... Y'a des ces abrutis qui se font faire des grattes sur mesures... :nawak:
6302


:8O: :ptdr:

La tête de mort au bout de la tige du floyd :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6303
Hilarant :pong: :ptdr: j'aurais pas fait mieux :mdr: les micros verts sont pas mal non plus!!!! qu'est ce que vous reprochez au tilleul en fait???
6304
Qu'est-ce que c'est laid tout ça. On dirait que ça a été taillé dans le buffet de ma mère-grand.
6305
Tilleul ->son pas vraiment fantastique (plutôt neutre fadasse) et vraiment trop tendre...
Ha ouais, et sur les pelles évoquées plus haut, b'en mettre du tilleul (l'un des bois les moins chers) et ensuite afficher un prix aussi élevé, c'est du foutage de courge.
6306

Citation : Qu'est-ce que c'est laid tout ça. On dirait que ça a été taillé dans le buffet de ma mère-grand.

Elle a des boutons de tiroir en tête de mort aussi? :mdr:
6307
:mdr: :mdr: t'es c*n!!! :mdr: :mdr: :mdr:
6308
Merci de m'avoir fait découvrir une des Jackson les plus laides que j'ai jamais vu ! :bravo:


Vu le prix auquel il est prêt à s'en débarasser, elle doit ne pas seulement être moche visuellement. :mdr:
6309
:ptdr:
J'me demande si ce genre de pelle est pas la cause du ratage d'assemblage de Jackson: les luthiers doivent être tellement morts de rire en voyant ces commandes qu'ils vautrent la gratte sur laquelle ils sont en train de bosser!

Et sur ce "truc", faut avoir les doigts sacréments fins pour actionner le toggle switch sans toucher aux autres potards :mdr:
6310