Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 180 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6771

Citation : N'empêche que j'échangerai bien ma misérable collec de 4 grattes contre ses 200 à lui, quitte à en garder qu'une 'tite dizaine ! ;)


Moi j'y penserai si j'ai froid cet hiver, pour ma cheminée... :mdr:
6772
Quelqu'un a une jackson avec 1 tone 1 volume deux emg actif et le booster :(((

je n'arrive pas a faire le cablage sur le site emg il y a le cablage pour le volume et le tone mais sur le cablage du ab booster il n'y a pas de config 1 volume 1 tone... donc la tout marche mais le volume ne fonctionne pas ou très peu on dirait qui ne baisse qu'une source de son et il y aurait une source qui n'est pas controlé par le volume...

une idée?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6773
Bin voila c'est réglé enfait la solution était super simple (emg adore les jeux de pistes avec les schémas faut aller sur audiofanzine, sur le site de seymour duncan etc...) bin la il fallait faire un milk shake entre le cablage des emg 81 1T et 1V, le cablage du booster avec 2T et 2V et switch 3v, et le cablage d'une strat avec 3Single 2T et 1V et un switch 5 voies... :lol: :lol:

merci quand meme ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6774
B'en voilà, t'as trouvé la solution tout seul en 8 minutes au lieu d'attendre 2 jours que quelqu'un cherche à ta place, c'est très bien! :mrg:
6775
Oué mais ca faisait deja depuis hier aprem que je cherchais! je suis pas du genre à abuser d'Af! En plus j'ai recu les lampes de Gillou! cet aprem ca va donner une fois que j'aurai tout remonté! ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6776
J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes. Comment peut on acheter de son plein gré un gratte à fourrure, rose pailletée, une telecaster jackson :((( , des formes gibson avec des têtes jackson, etc....

Je crois que je m'inscrirai jamais au JCF, si c'est pour voir des horreurs pareilles.

EDIT : RAAAAAAAH MERDE LUI LA : http://www.collectguitars.com/gear/tjenkins.php IL A AUSSI DES BC RICH ! NOOOOOOON !!!!!!

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

6777

Citation : J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes.


Moi aussi, surtout quand ils postent quelque chose qui a déjà été posté peu de temps avant...
6778

Citation : J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes.



Ça a un cerveau, un guitariste ?
:pong: :ptdr:
6779
On se le demande!!! :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Drag, rien!? :?!:

I like the boner!!!
6780
Hell ho!!!
Comment qu'je vous met minable avec ma charvette!!!! :P:
Elle est en piteuse état vu qu'elle a plus de 15ans, et que je trouve aucun bon refretteur, mais je l'aime, ho oui je l'aime.