Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 175 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6761
Chucky, tu lui aurais pas refourgué ta pelle des fois, au dernier?

En plus, il doit commander ses cordes directement à l'usine, spa possible... et avoir des employés pour les changer...
6762
:ptdr: nan, je lui aurais jamais cédé ma belle Vai à ce taré qui collectionne les bouses :oops2:

[edit]Posté le 21/09/2005 à 06:38[/edit]
t'es pas au boulot Drag, c'est pas des heures pour poster :8O:
6763
Salut les keupins...



Heuuuu, c'est quoi ce musée des horreurs... Je crois que j'aurais du mal à faire un choix... :noidea:



raef l'est pas mort, youhouuuuuu :mrg:


Hors sujet : Drag toujours rien!?

I like the boner!!!
6764

Hors sujet : Nan, toujours rien, ça commence à faire flipper


Chuck -> nan, insomnie :fache2:
6765

Hors sujet : Ils ont jusqu'à lundi prochain ses **%ç"+&!!!! ;)

I like the boner!!!
6766
Wouah ! Elle est sacrément moche la dernière collection de grattes ! :8O:

Ce qui est fantastique c'est que le mec a réussi se faire fabriquer des horreurs chez toutes les marques qu'il possède ! Un best-of du mauvais goût ! :mrg:

Chucky, tu aurais pu nous présenter ton père avant, le lien est évident et on se marre bien avec lui... :bravo:
6767
Sale pioute Ham :pong:
6768
Ste pioute d'Ham :ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
6769
Foutez vous de sa tronche...
N'empêche que j'échangerai bien ma misérable collec de 4 grattes contre ses 200 à lui, quitte à en garder qu'une 'tite dizaine ! :clin:

J'imagine même pas les pompes qu'il doit se faire faire. (surtout celles qui vont avec la gratte angora) :mdr:
6770
T'imagine, un jour (genre si il y a un petit accident de parcour :diable: ), ta sur e-bay une enchère pour 200 grattes!? :mrg:
I like the boner!!!