Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 360 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6791
Merci ma drg' :bise:
Kirky

Trust your fingerzzz

6792



A y'est, je n'ai plus aucune Jackson, c'est officiel...




:8O:




:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
6793

Hors sujet : Hey, au fait drag... Ta toutes les infos, sta benG!?

Parceque comme tu le sais bienG, je ne serais pas là se week-end... ;)

I like the boner!!!
6794

Hors sujet : T'as un miel ;)


A y'est, coeur brisé :(((
Il me faut une Jackson :mdr:
6795
Drag' j'ai besoinde touaaaaaa !
Voilà mes symptomes :
Je suis passé dans un magasin de grattes cette aprem et devine sur quoi je suis tombé une Charvel ! Mais un peu bizarre :?!: Description :
Forme stratoïde
Manche vissé, repere par point 22 cases
Plaque Charvel USA Forth Worth ! Numero de serie : 330349
Tête reverse (comme ma DKMG) avec l'ecriture Charvel comme Jackson
Mecaniques de tête Jackson
Config micros :
- 1 humbucker Jackson
- 1 micro simple type Hotrail (pas de marque dessus)
1 potard de volume (pas de tone)
1 selecteur 5 position
Floyd Rose Jackson (made in Germany by Schaller) C'est le même que j'ai installé sur ma DKMG.
C'est quoi ce délire du Jackson sur du charvel ? Comprens rien eclaire moi ! Mais sinon ça m'interesse parceque 380€ !! :bave:
Kirky

Trust your fingerzzz

6796
Ca ressemblerions pas à ça des fois?


J'en ai eu une au début des 90's, exactement la description, avec 2 Jackson dont un type hotrails en neck! :D: (déjà à l'époque la position du potard de volume me cassait les c*uilles :oops: , et là aussi, j'avais copié le Pat' de Scarve parce qu'il en avait une en finition vomi de spaghettis/ orange-red crackle)
6797


:8O:

Les machins blancs de partout sont d'origine ou c'est ton oeuvre ? Non, parce que la simili-bistouquette qui se fait un noeud juste en dessous du vibrato c'est moyen, non ?... :?!:
6798
Yes c'est ça merci drag' ! C'est une bonne gratte niveau bois c'est quoi ? C'est une jap' ? C'est une affaire à ce prix sachant que je degagerai les micro et els selecteurs 5 positios pour un 3
Kirky

Trust your fingerzzz

6799
C'est une jap', viii! pour les bois, je crois que c'était du tilleul, mais j'ai un peu oublié...

Muhahaha, clair, on dirait un gland sur la charvette :ptdr:

[edit] Mouaif, à 380 euros, spa mal du tout si la déco est pas typée 80's... Vérifie bienG qu'il n'y a RAS niveau manche, tenue d'accord, etc... :noidea: [/edit]
6800
Niveau Deco ben elle est blanche, pas Olympic White mais légèrement crème. Sinon j'ai grillé un pti coup sur la pointe de la tête.
Kirky

Trust your fingerzzz