Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 903 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6791 Posté le 22/09/2005 à 14:39:48
Merci ma drg'
Kirky
Kirky
Trust your fingerzzz
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6792 Posté le 22/09/2005 à 15:28:36
A y'est, je n'ai plus aucune Jackson, c'est officiel...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6793 Posté le 22/09/2005 à 15:30:17
Hors sujet : Hey, au fait drag... Ta toutes les infos, sta benG!?
Parceque comme tu le sais bienG, je ne serais pas là se week-end... ;)
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6794 Posté le 22/09/2005 à 15:52:34
Hors sujet : T'as un miel ;)
A y'est, coeur brisé
Il me faut une Jackson
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6795 Posté le 22/09/2005 à 16:20:59
Drag' j'ai besoinde touaaaaaa !
Voilà mes symptomes :
Je suis passé dans un magasin de grattes cette aprem et devine sur quoi je suis tombé une Charvel ! Mais un peu bizarre Description :
Forme stratoïde
Manche vissé, repere par point 22 cases
Plaque Charvel USA Forth Worth ! Numero de serie : 330349
Tête reverse (comme ma DKMG) avec l'ecriture Charvel comme Jackson
Mecaniques de tête Jackson
Config micros :
- 1 humbucker Jackson
- 1 micro simple type Hotrail (pas de marque dessus)
1 potard de volume (pas de tone)
1 selecteur 5 position
Floyd Rose Jackson (made in Germany by Schaller) C'est le même que j'ai installé sur ma DKMG.
C'est quoi ce délire du Jackson sur du charvel ? Comprens rien eclaire moi ! Mais sinon ça m'interesse parceque 380€ !!
Kirky
Voilà mes symptomes :
Je suis passé dans un magasin de grattes cette aprem et devine sur quoi je suis tombé une Charvel ! Mais un peu bizarre Description :
Forme stratoïde
Manche vissé, repere par point 22 cases
Plaque Charvel USA Forth Worth ! Numero de serie : 330349
Tête reverse (comme ma DKMG) avec l'ecriture Charvel comme Jackson
Mecaniques de tête Jackson
Config micros :
- 1 humbucker Jackson
- 1 micro simple type Hotrail (pas de marque dessus)
1 potard de volume (pas de tone)
1 selecteur 5 position
Floyd Rose Jackson (made in Germany by Schaller) C'est le même que j'ai installé sur ma DKMG.
C'est quoi ce délire du Jackson sur du charvel ? Comprens rien eclaire moi ! Mais sinon ça m'interesse parceque 380€ !!
Kirky
Trust your fingerzzz
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6796 Posté le 22/09/2005 à 16:30:07
Ca ressemblerions pas à ça des fois?
J'en ai eu une au début des 90's, exactement la description, avec 2 Jackson dont un type hotrails en neck! (déjà à l'époque la position du potard de volume me cassait les c*uilles , et là aussi, j'avais copié le Pat' de Scarve parce qu'il en avait une en finition vomi de spaghettis/ orange-red crackle)
J'en ai eu une au début des 90's, exactement la description, avec 2 Jackson dont un type hotrails en neck! (déjà à l'époque la position du potard de volume me cassait les c*uilles , et là aussi, j'avais copié le Pat' de Scarve parce qu'il en avait une en finition vomi de spaghettis/ orange-red crackle)
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6797 Posté le 22/09/2005 à 16:31:00
Les machins blancs de partout sont d'origine ou c'est ton oeuvre ? Non, parce que la simili-bistouquette qui se fait un noeud juste en dessous du vibrato c'est moyen, non ?...
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6798 Posté le 22/09/2005 à 16:32:29
Yes c'est ça merci drag' ! C'est une bonne gratte niveau bois c'est quoi ? C'est une jap' ? C'est une affaire à ce prix sachant que je degagerai les micro et els selecteurs 5 positios pour un 3
Kirky
Kirky
Trust your fingerzzz
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6799 Posté le 22/09/2005 à 16:38:41
C'est une jap', viii! pour les bois, je crois que c'était du tilleul, mais j'ai un peu oublié...
Muhahaha, clair, on dirait un gland sur la charvette
[edit] Mouaif, à 380 euros, spa mal du tout si la déco est pas typée 80's... Vérifie bienG qu'il n'y a RAS niveau manche, tenue d'accord, etc... [/edit]
Muhahaha, clair, on dirait un gland sur la charvette
[edit] Mouaif, à 380 euros, spa mal du tout si la déco est pas typée 80's... Vérifie bienG qu'il n'y a RAS niveau manche, tenue d'accord, etc... [/edit]
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6800 Posté le 22/09/2005 à 16:41:33
Niveau Deco ben elle est blanche, pas Olympic White mais légèrement crème. Sinon j'ai grillé un pti coup sur la pointe de la tête.
Kirky
Kirky
Trust your fingerzzz
- < Liste des sujets
- Charte