Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 968 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9851
Salut!
J'ai besoin d'infos sur les Kelly Ke-3, sorties à la fin des 90s.
Surtout au niveau des frettes et du manche. ça donne quoi? c'est typique des jackson japonaises de maintenant?
Le manche de toutes les japonaises de l'époque doit être identique de toute façon donc si quelqu'un en possède une et veut bien m'aider...
9852
Salut, je déterre pour avoir votre avis sur ce petit monstre :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=360759

tout me tente là, hormis qu'elle ait un peu trop d'angles :?!: (dûs au archtop) parceque d'ici un moi je veux me prendre une jackson avec floyd, mais il y a aussi la kv2 de raef ...
que faire :?!:
9853
Un manche d'US sur un corps fabriqué par on ne sais qui avec une elec dont on ne sait si elle est US ou Japon à ce prix là, je cherche même pas a savoir moi, je la laisse ou elle est.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9854

Citation : mais il y a aussi la kv2 de raef ...
que faire



Prendre la SL2H de Chucky, elle a pas beaucoup d'angles :mrg:
9855
Pub déguisée ?? :roll:

Citation : un corps fabriqué par on ne sais qui


oui je crois que j'avais pas fait assez attention à ce détail qui n'en est pas un ( :8O: oulà ch'uis fatigué :8O: )


sache que même si tes pieds vont souvent dans la gueule chuck, mes yeux vont souvent vers les kv2 et les archtop :langue:
au passage ça existe des kv2 avec table bombée :aime: ?
9856
Bah sans hésiter la kv2...
9857
Ben pourquoi tu la vends alors :?!:
j'avoue que beaucoup de mecs (surtout sur G.com) disent qu'ils adorent leur gratte, ben gardez là dans ce cas, quand on aime son matos on le vend pas, le GAS c'est un peu un truc de victime :|

mais à part les deux ptis pêts elle me tente vraiment :aime2:
9858
KV2 avec table bombée? Il faut passer par le CS. Il y a un parisien qui s'était fait faire une RR avec table bombée et un seul micro chevalet... superbe... pourtant il la vendqit dernièrement...
9859
T'as un lien pour la voir ou voir si elle est toujours en vente :humm:
9860
Non.Ca fait déjà plusieurs semaines. Cherche sur G.com (dans le thread Jackson quelqu'un avait donné le lien) et peut-être dans le forum Jackson/Charvel ,où elle avait été mise d'ailleurs en guitare du moi. Ne t'attend pas à un prix super bas. C'est quand même du CS.