Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ha la warrior avec les planètes me fait penser à une pochette de Nocturnus (le gratteux jouait sur une warrior d'ailleurs) :
Au passage si vous connaissez pas foncez, c'est de l'excellent death old school très thrashy et aux ambiances hallucinantes grâce au clavier (un des premiers groupes de death à mettre du clavier de façon permanente), les soli sont des bijoux et pis c'est pas trop bourrin pour les plus réfractaires au DM ;)
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9352Posté le 25/03/2007 à 18:09:43
Ouaip assez cher le "transparent" et à mon goût pas si beau que ça !
0
Franky Red Cloud
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9353Posté le 26/03/2007 à 01:11:25
Moi aussi je préfere le noir clasique et après vérification en fait oui la warrior est disponible en pile of skulls mais uniquement le modèle américain
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9354Posté le 26/03/2007 à 06:38:18
La finition Pile of Skulls n'est plus dispo cette année, tout comme le noir avec bevels blancs, pour tous les modèles USA. Color chart vaguement à jour.
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9355Posté le 26/03/2007 à 06:42:35
C'est tres recent ça alors
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9356Posté le 26/03/2007 à 06:45:18
Winter Namm 2007, en janvier dernier quoi
[eidt] Je dis une bêtise, spa très intéressant, mais c'est l'arrêt du noir avec bevels blancs depuis janvier 2007, le pile of skull, comme le cemetary truc, c'est depuis mi 2006 si je ne m'abuse.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9357Posté le 26/03/2007 à 12:32:22
Boarf, le pile of skulls comme le cemetery graveyard trucmuche c'étaient pas des finitions bien chouettes, le goût était douteux. J'ai quand même l'honneur de connaître un mec qui a acheté une Soloist "pile of skulls".
Pour la finition blanche avec bevels noirs c'est dommage, ça restait dans le domaine du présentable au même titre que le noir avec bevels blancs.
J'en reviens toujours pas de voir le bengal yellow toujours au catalogue des finitions dispos sur les modèles de série...
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9358Posté le 26/03/2007 à 19:00:58
Ce serait cool de voir qaund meme une RR1 couleur ivory avec les stripes noirs et non pas seulement la rr5
il y a le modele blanc avec une seule ligne noire mais c'est pas le meme k le ivory uqe pour moi est magnifique