Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 972 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9351
Ha ha la warrior avec les planètes me fait penser à une pochette de Nocturnus (le gratteux jouait sur une warrior d'ailleurs) :



Au passage si vous connaissez pas foncez, c'est de l'excellent death old school très thrashy et aux ambiances hallucinantes grâce au clavier (un des premiers groupes de death à mettre du clavier de façon permanente), les soli sont des bijoux :aime: et pis c'est pas trop bourrin pour les plus réfractaires au DM ;)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

9352
Ouaip assez cher le "transparent" et à mon goût pas si beau que ça ! :surpris:

Franky Red Cloud

9353
Moi aussi je préfere le noir clasique et après vérification en fait oui la warrior est disponible en pile of skulls mais uniquement le modèle américain
9354
:non: La finition Pile of Skulls n'est plus dispo cette année, tout comme le noir avec bevels blancs, pour tous les modèles USA. Color chart vaguement à jour.
9355
C'est tres recent ça alors
9356
Winter Namm 2007, en janvier dernier quoi :mdr:
[eidt] Je dis une bêtise, spa très intéressant, mais c'est l'arrêt du noir avec bevels blancs depuis janvier 2007, le pile of skull, comme le cemetary truc, c'est depuis mi 2006 si je ne m'abuse.
9357
Boarf, le pile of skulls comme le cemetery graveyard trucmuche c'étaient pas des finitions bien chouettes, le goût était douteux. J'ai quand même l'honneur de connaître un mec qui a acheté une Soloist "pile of skulls". :8O:

:mdr:



Pour la finition blanche avec bevels noirs c'est dommage, ça restait dans le domaine du présentable au même titre que le noir avec bevels blancs.

J'en reviens toujours pas de voir le bengal yellow toujours au catalogue des finitions dispos sur les modèles de série...
9358
Ce serait cool de voir qaund meme une RR1 couleur ivory avec les stripes noirs et non pas seulement la rr5
il y a le modele blanc avec une seule ligne noire mais c'est pas le meme k le ivory uqe pour moi est magnifique
9359

Hors sujet : ESP ausi fais de magnifique ] bengal :ptdr:

9360
Laide ... :shootme: